Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus : seins nus et fumant un joint sur scène, elle choque en concert

Miley Cyrus : seins nus et fumant un joint sur scène, elle choque en concert

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Où s'arrêtera Miley Cyrus ? La chanteuse a profité de son concert donné dans le cadre de l'Adult Swim Upfront Party pour monter seins nus sur scène. Fumant un joint, elle a une nouvelle fois choqué tout en dévoilant un titre planant inédit "Tiger Dreams". Regardez !
Crédits photo : Instagram
Miley Cyrus continue de choquer. Revenue en grâce avec l'album "Bangerz", l'ancienne Hannah Montana a totalement bousculé son image en twerkant en petite tenue dans le clip "We Can't Stop" ou en s'affichant totalement nue dans "Wrecking Ball". Sur scène aussi, la provocation a permis au "Bangerz Tour" de faire salle comble, tout en choquant les associations de parents.

Malgré tout, Miley Cyrus poursuit sa route avec l'envie de créer des polémiques. Ainsi elle a tourné "Tongue Tied", un court-métrage SM présenté dans un festival pornographique, tout en posant à nouveau nue dans les magazines. Derrière cette attitude sulfureuse, la chanteuse vient de mettre sa notoriété au profit de son association The Happy Hippie Foundation, qui vient en aide aux jeunes LGBT et aux sans-abris.

Alors qu'elle planche en parallèle sur un nouvel album, annonçant un virage rock'n'roll, Miley Cyrus a braqué les projecteurs sur elle cette semaine lors d'une performance trash durant l'Adult Swim Upfront Party à New York. Vêtue seulement d'un collant et d'ailes de papillon, la popstar est donc apparue seins nus sur scène pour interpréter "4x4", "Get It Right", la reprise de Johnny Cash "A Boy Named Sue" ou encore "50 Ways to Leave Your Lover" de Paul Simon et le décapant "My Neck, My Back" de Khia.

Un énorme joint à la main, dont elle a proposé quelques inhalations au public, Miley Cyrus a également présenté un titre inédit en live, "Tiger Dreams", avec Wayne Coyne des Flaming Lips. Un titre planant et psychédélique, loin de ses morceaux pop, teintés d'urbain, et pensés pour les radios.

Regardez la prestation de Miley Cyrus sur "Tiger Dreams" :
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter