Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus, hospitalisée d'urgence, fait une pause dans son "Bangerz Tour"

Miley Cyrus, hospitalisée d'urgence, fait une pause dans son "Bangerz Tour"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Mauvaise passe pour Miley Cyrus ! Après une série de coups du sort, la popstar vient d'annuler son concert prévu à Kansas City en raison d'une sévère réaction allergique à des antibiotiques. L'interprète de "Wrecking Ball" a passé la nuit à l’hôpital et s'est vue prescrire plusieurs jours de repos. Le "Bangerz Tour" serait-il maudit ?
Crédits photo : Compte Twitter officiel
Décidément, le "Bangerz Tour" prend des allures de voyage au bout de l'enfer. Tout avait pourtant démarré sur les chapeaux de roue pour Miley Cyrus. La popstar, auréolée de gloire après sa transformation choc et le succès planétaire des hits "We Can't Stop" et "Wrecking Ball", lançait mi-février le début de sa grande tournée mondiale. Un show exubérant et décomplexé, terrain de jeu des envies les plus folles de la chanteuse américaine : descente en toboggan sur une langue à son effigie, chevauche d'un hot-dog géant, fausse séance de masturbation, poses lascives sur un pick-up, apologie de la marijuana... Miley ne se refuse rien et, surtout, se contrefiche de créer la polémique, considérant même que sa tournée a des « vertus pédagogiques » !


La malédiction du "Bangerz Tour"


Seulement, le sort semble s'acharner sur l'interprète de "Adore You". Le 17 mars, alors en route pour la Nouvelle-Orléans, un de ses bus de tournée a soudainement pris feu, avec sa mère et sa soeur à son bord. Plus de peur que de mal : tous les passagers ont pu être évacués à temps, sains et saufs. Le 7 avril dernier, son concert prévu à Charlotte a dû être annulé, en raison d'une grippe. La semaine d'avant, Miley Cyrus avait fondu en larmes en interprétant sur scène la ballade "Landslide", juste après avoir appris la mort de son chien Floyd, attaqué par un coyote...

Cette fois-ci, c'est une hospitalisation d'urgence qui a provoqué l'annulation d'une date prévue hier soir à Kansas City. « Émotionnellement et physiquement épuisée » il y a quelques jours, comme elle le confiait sur Twitter, la chanteuse s'est vue prescrire une série d'antibiotiques pour tenir le coup et assurer la suite de sa tournée. Hélas, Miley Cyrus a fait une sévère réaction allergique aux médicaments... et a du passer la nuit à l'hôpital. Dans un message, la star s'est excusée auprès de ses fans, déçus de ne pas pouvoir admirer ses talents de show-girl. « Kansas je vous promets que je suis aussi navrée que vous. J’aurais adoré être là ce soir. Ne pas être avec vous me fait sentir encore plus mal que je ne le suis déjà » a-t-elle tweeté, avant de poster une photo d'elle, en blouse blanche et accompagnée d'un poulpe en peluche : « M. Calamar et les docteurs prennent bien soin de moi ». A mesure que les déconvenues s'enchaînent pour la popstar, les fans s'inquiètent : sera-t-elle en mesure d'assurer la totalité de son "Bangerz Tour" sur les routes du monde entier ? Pour le moment, aucune autre date de concert n'a été reportée.
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter