Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Miley Cyrus > "MTV Unplugged" : Miley Cyrus invite Madonna pour un mash-up événement

"MTV Unplugged" : Miley Cyrus invite Madonna pour un mash-up événement (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Miley Cyrus a su fédérer autour d'elle un nombre impressionnant de talents, de Britney Spears à Robin Thicke. Tous ont voulu se frotter à son talent pour surfer sur l'incroyable plébiscite qui entoure la popstar. Pour son "MTV Unplugged", Miley Cyrus ne sera pas seule puisqu'elle partagera notamment un mash-up avec... Madonna.
Crédits photo : DR
Miley Cyrus a véritablement marqué 2013. Ses deux hits "We Can't Stop" et "Wrecking Ball" ont explosé dans les classements de la planète, grâce à un son différent certes mais également avec l'aide de clips provocants et d'une attitude trash. Accompagnée du célèbre producteur Mike WiLL Made It (Rihanna, Ciara, Kelly Rowland...) mais aussi de Pharrell Williams, sacré producteur de l'année aux Grammy Awards 2014, sur son album "Bangerz", l'ancienne star Disney a su créer l'événement en faisant appel à Britney Spears le temps d'un duo percutant : "SMS (Bangerz)". A ce jour, le disque a séduit plus de 1,4 million de fans dans le monde, et le nouvel extrait "Adore You" a plus de mal à s'imposer.

Mais Miley Cyrus a déjà prévu de franchir une autre étape. En effet, en début de mois, la version acoustique du titre "Adore You" est arrivée sur la toile, l'occasion pour le public de découvrir un peu plus le timbre de la jeune artiste. Pour surprendre ses détracteurs, la chanteuse de 21 ans a commencé à plancher sur un album en acoustique. Depuis, MTV a annoncé que Miley Cyrus allait avoir droit à sa propre session "MTV Unplugged", qui a déjà mis à l'honneur Elton John, Björk, Shakira ou Alanis Morissette, ce soir, le 29 janvier. Dans la foulée, le visuel a fait beaucoup parler puisque la popstar y apparaît topless, avec un dentier pour le moins étrange. Et l'événement, enregistré hier, risque de réserver son lot de surprises !


Madonna pour un mash-up "We Can't Stop" et "Don't Tell Me"


« L'événement va montrer une facette plus intime de Miley Cyrus et contiendra de nombreux guests surprises » a indiqué MTV pour entretenir l'intérêt autour de ce "MTV Unplugged". Et le site E! a révélé un premier nom, et pas des moindres. « Je peux vous révéler en exclusivité que l'une des invitées surprises de Miley Cyrus pour son "MTV Unplugged" spécial n'est personne d'autre que Madonna » a indiqué Marc Malkin, annonçant que les deux artistes ont répété ensemble à Hollywood cette semaine. Elles interprèteront ensemble un mash-up de "We Can't Stop" et "Don't Tell Me". La rencontre entre les deux chanteuses subversives risque de faire des étincelles. Dans une ambiance de country club, Miley Cyrus chantera également "Do My Thang", "Bangerz", la reprise "Jolene" de Dolly Parton ou encore "#GETITRIGHT".


Setlist du MTV Unplugged de Miley Cyrus


We Can't Stop / Don't Tell Me feat. Madonna
Wrecking Ball
Adore You
#GETITRIGHT
Drive
Do My Thang
Rooting for my Baby
SMS (Bangerz)
4x4
Jolene (Dolly Parton)
Why'd You Only Call Me When You're High (Artic Monkeys)
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter