Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Miley Cyrus > DJ Holiday et Wiz Khalifa rendent hommage au phénomène Miley Cyrus sur le single "Miley"

DJ Holiday et Wiz Khalifa rendent hommage au phénomène Miley Cyrus sur le single "Miley"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Grâce à son clip "We Can't Stop", Miley Cyrus s'est imposée comme une artiste sulfureuse, et elle n'a pas hésité à le prouver une nouvelle fois, avec Robin Thicke, sur la scène des MTV VMA's 2013. Devenue un phénomène, la chanteuse a désormais droit à une chanson qui porte son nom grâce à DJ Holiday, Waka Flocka Flame et Wiz Khalifa. Ecoutez !
Crédits photo : Capture YouTube
Miley Cyrus est devenu un véritable phénomène. A l'origine, la jeune femme, fille du chanteur country Billy Ray Cyrus, s'est fait connaître dès l'âge de onze ans dans la peau de la chanteuse Hannah Montana, dans la série Disney du même nom. En grandissant, l'artiste a eu envie de voler de ses propres ailes et de changer son image trop lisse. Après une métamorphose sexy sur l'album "Can't Be Tamed" en 2010, un demi-succès, l'artiste a pris du recul musicalement. Cette année, Miley Cyrus est revenue en grande forme sur le single "We Can't Stop", sur un créneau plus urbain que d'habitude, dédié à l'origine à Rihanna. Sans ménager son public, la demoiselle a imposé sa nouvelle personnalité à l'aide d'un changement physique radical et en multipliant les provocations.

Son clip sulfureux a montré que Miley Cyrus n'avait pas froid aux yeux et depuis, la jeune femme n'a rien fait pour améliorer son image. Au contraire ! Elle a finalement avoué qu'elle évoquait bien la drogue dans son single "We Can't Stop", et a choqué les âmes les plus puritaines lors d'une prestation détonnante avec Robin Thicke sur la scène des MTV VMA's 2013. Son célèbre déhanché, le "twerking", est même entré dans le dictionnaire au Royaume-Uni, tandis qu'elle partage actuellement le single "#twerk" de Lil Twist avec Justin Bieber. Très populaire, la chanteuse a même désormais droit à une chanson qui porte son nom !

Écoutez le titre "Miley" de DJ Holiday feat. Waka Flocka Flame et Wiz Khalifa :



Après avoir été choisie par Big Sean pour illustrer son clip sexy "Fire", c'est au tour de DJ Holiday, Waka Flocka Flame et Wiz Khalifa de lui rendre hommage. Sur leur titre "Miley", les rappeurs répètent « booty shakin' contest » sur un beat urbain, tandis qu'ils vantent le mérite de ses mouvements sensuels sur le dancefloor. « If her booty flat, ass shots, I’ll pay for that » chantent-ils. Forte de cet intérêt général, Miley Cyrus, qui publiera son quatrième album "Bangerz" le 7 octobre prochain, pense déjà à la suite et fourmille de projets. En plus de son nouveau single "Wrecking Ball", la jeune femme, que l'on entend sur les ondes avec will.i.am sur "Fall Down", rappera notamment sur "23", le prochain titre du producteur Mike WiLL Made It.
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter