Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus et Justin Bieber sur le single "Twerk" de Lil Twist : écoutez !

Miley Cyrus et Justin Bieber sur le single "Twerk" de Lil Twist : écoutez !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le "twerking" est devenu une véritable mode. Mise en lumière grâce notamment à Miley Cyrus, cette danse sexy est en train de s'emparer de la jeunesse et l'industrie musicale l'a bien compris. Après le "#Twerkit" de Busta Rhymes et Nicki Minaj, voilà que le rappeur Lil Twist lance sa carrière avec "Twerk", partagé avec Justin Bieber... et Miley Cyrus. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Ce mouvement n'est pourtant pas nouveau mais il est devenu extrêmement populaire. C'est notamment grâce à Miley Cyrus que le "twerking" est tendance actuellement. Dans son dernier clip "We Can't Stop", visionné plus de 164 millions de fois sur YouTube, la demoiselle s'est est donnée à cœur joie, en secouant son fessier au rythme de sa chanson aux accents R&B. C'est justement ça "twerker", faire bouger ses fesses frénétiquement en prenant appui sur ses jambes. Pour celles et ceux qui ne connaissaient pas encore ce phénomène, la chanteuse de 20 ans en a fait une nouvelle démonstration lors des MTV Video Music Awards 2013, au cours d'une prestation polémique, qui a même choqué la maman de Robin Thicke. Et le public n'a pas fini d'en entendre parler, et donc de remuer sur le dancefloor.

Pour preuve, Busta Rhymes a récemment mis en ligne le clip de son nouveau single "#Twerkit" en duo avec Nicki Minaj. C'est désormais au tour du rappeur Lil Twist de se lancer à son tour. Le succès est normalement assuré pour ce titre événement, puisque le jeune artiste de 20 ans a invité deux figures incontournables pour attirer le public adolescent : Justin Bieber et Miley Cyrus. Sur un rythme très urbain et un beat inquiétant, les trois célébrités célèbrent ce mouvement en lançant « I came up to this party time to twerk » avant de répéter "twerk" à la fin du refrain, afin de faire son effet sur la piste de danse. Le titre est produit par Maejor Ali, à qui l'on doit notamment "Entertainment" de Sean Paul, et qui a aussi travaillé avec Keri Hilson ou Wiz Khalifa.

Découvrez "Twerk" de Lil Twist avec Justin Bieber et Miley Cyrus :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Originaire de Dallas, Lil Twist est signé sur le prestigieux label rap Young Money Records, ceci après avoir été remarqué sur scène par Lil Wayne. Le succès potentiel de "Twerk" devrait accélérer l'arrivée de son premier album "Bad Decisions", annoncé pour l'été puis repoussé à une date ultérieure. Ce single est également une occasion de plus pour Justin Bieber et Miley Cyrus de s'imposer sur le créneau hip-hop et de se crédibiliser un peu plus auprès de ce public. L'interprète de "Baby" s'apprête d'ailleurs à publier son nouvel album à l'automne, aidé par le titre "Heartbreaker" que ses fans attendent avec impatience. De son côté, Miley Cyrus peut être ravie, son "We Can't Stop" est un énorme carton, aussi bien aux États-Unis qu'au Royaume-Uni, et son nouveau single "Wrecking Ball" trône dans le Top 3 sur l'iTunes US depuis sa mise en vente. "Bangerz", son quatrième opus, est attendu le 7 octobre.
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter