Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus se moque de son influence sur ses fans et conseille à Justin Bieber de faire un break

Miley Cyrus se moque de son influence sur ses fans et conseille à Justin Bieber de faire un break

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Son dernier clip le prouve, Miley Cyrus a définitivement tourné la page de son personnage Hannah Montana. Rebelle et provocante, la chanteuse revient sur la polémique du texte de son single "We Can't Stop", confesse y parler de drogues, et se moque de savoir si sa nouvelle image fait fuir ses fans. Au passage, elle balance sur Justin Bieber.
Crédits photo : Capture YouTube
Heureusement pour Miley Cyrus, son retour musical est couronné de succès. Parce que sa nouvelle image ne plaît pas vraiment à tout le monde. La chanteuse a beau avoir trouvé son style, son attitude rebelle et trash déplait à celles et ceux qui ont d'abord aimé son personnage de la jeune et lisse Hannah Montana. Mais la demoiselle a depuis quelques années arraché l'étiquette Disney en arborant des tenues sexy et en multipliant les provocations. Et ce n'est visiblement pas fini. Dans son dernier clip "We Can't Stop", qui a battu le record de vues en 24 heures sur YouTube, Miley Cyrus a enfoncé le clou en apparaissant en petite tenue ou en s'illustrant dans des positions pour le moins explicites. Mais cela ne lui pose aucun problème et elle assume jusqu'au bout ce nouveau virage.

Pourtant élue la personnalité féminine ayant la moins bonne influence sur les adolescents d'après un récent sondage, Miley Cyrus persiste et signe, quitte à troubler ses plus fidèles supporters. « Je ne suis pas vraiment inquiète si je fais fuir mes fans. Tout le monde doit travailler sur des trucs dont ils se foutent pour enfin arriver à être où il veulent être » a-t-elle indiqué au Sun, parlant de sa propre expérience. « J'ai dû le faire pendant cinq ans mais je savais que quand je serais plus vieille je serais capable de faire ce que je veux ». En une seule phrase, Miley Cyrus a donc renié ses années dans la peau de la populaire Hannah Montana, avant de renchérir. « Chacun doit bosser sur quelque chose qu'il n'aime pas pour faire ensuite quelque chose qu'il aime ». Le message est clair.

Regardez "We Can't Stop", le nouveau clip de Miley Cyrus :



Au passage, elle a confirmé qu'elle parlait bien d'ecstasy dans son dernier titre "We Can't Stop". Accusée de chanter « dancing with Molly », un terme désignant cette drogue, elle avait pourtant botté en touche récemment, assurant que c'était son accent qui lui faisait prononcer "Miley" d'une façon ambiguë. Il n'en est finalement rien. « Ça dépend de qui écoute. Si tu as 10 ans, alors c'est "Miley". Si tu sais de ce dont je parle, alors tu sais. Je voulais juste que ça puisse passer sur les radios et ils ont déjà dû couper pas mal de trucs ! » a-t-elle lancé, sans se faire prier.


"Justin Bieber est encore stupide"


Dans la foulée, Miley Cyrus a été interrogée sur un autre adolescent aux multiples dérapages, Justin Bieber. Et visiblement, la jeune femme pense avoir la maturité nécessaire pour lui prodiguer quelques conseils. « J'ai dit à Justin de prendre un peu de temps pour lui afin que les gens ne soient pas aussi obsédés par lui » a-t-elle confié, estimant que le statut de star mondiale est compliqué à porter. « Quand tu n'es plus là, tout ce qu'ils veulent, c'est ta musique. (...) Mais quand la musique est là, ils veulent juste dire de la m*rde sur toi ». C'est pour cette raison qu'elle n'a jamais hésité à demander à Justin Bieber de rester loin des polémiques. « Je lui ai toujours dit d'être cool et de ne pas en parler car si tu parles, tu mets de l'huile sur le feu. Il est encore stupide. Mais tout le monde fait des trucs débiles quand ils sont ravagés ». Merci, Miley !
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter