Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus : la bête libère son sex appeal !

Miley Cyrus : la bête libère son sex appeal !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
De la jeune adolescente à la femme qu'elle est devenue aujourd'hui, Miley Cyrus a parcouru un long chemin couronné de succès. Si elle n'a pas toujours fait l'unanimité, elle est aujourd'hui très critiquée aux Etats-Unis pour son tout nouveau clip "Who Owns My Heart" pour lequel la belle apparaît très peu vêtue... Découvrez vite cette vidéo !
Au mois de juin dernier, l’album "Can’t Be Tamed" de Miley Cyrus est paru dans les bacs. Ce disque est annonciateur d’un tournant dans la carrière de l’ex-Hannah Montana. Effectivement, les sonorités électro, associées à des textes plus chocs et à une image plus sexy démontrent la maturité artistique dont Miley Cyrus tente désormais de faire preuve. Numéro 1 dans plusieurs pays comme l’Espagne et le Portugal, l’album a réussi à pointer 6ème meilleure vente dans le monde. Il faut dire que le titre éponyme de l’album, servi en guise de premier single, dispose d’un clip qui fut multi-diffusé au mois de juillet.

Depuis, la promotion a été mise de côté jusqu’à ces jours-ci puisque le titre "Who Owns My Heart" a été ouvert au téléchargement sur les plateformes deux mois après qu’il soit annoncé comme second extrait de l'album. Quant au clip, c’est depuis quelques jours qu’il est diffusé sur les chaînes de télévision américaines. Seulement voilà, cette nouvelle image sensuelle crée la polémique aux USA : la vidéo de "Who Owns My Heart" choque l’Amérique et les associations de parents dont plusieurs demandent la censure de la vidéo. On savait les américains plus puritains que nous, ce que Miley Cyrus a peut-être négligé en réalisant ce nouveau clip... à moins que la chanteuse ne joue désormais la carte de la provocation.

Découvrez le clip "Who Owns My Heart" de Miley Cyrus :


L’artiste est aujourd'hui à la tête d’un véritable empire. Entre les films "Hannah Montana" dont elle est l’héroïne, les disques et les produits dérivés qui y sont associés, son aura dépasse les frontières du continent américain. Malgré l’engouement rencontré lors des concerts et chacune des sorties de disques, la belle s’est progressivement détachée de son rôle de "Hannah Montana" pour se consacrer uniquement à une carrière sous son propre nom : Miley Cyrus. Auteur, compositeur et interprète, elle a plusieurs cordes à son arc et sait gérer sa carrière telle une véritable femme d’affaire. Les disques d’or et de platine sont déjà nombreux et nous sommes persuadés que cet album contribuera au succès exponentiel d’une jeune artiste qui connaît déjà bien les ficelles du métier.

Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com.
Ecoutez et/ou téléchargez "Can't Be Tamed" en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip "Can't Be Tamed" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter