Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus reprend "Gimme More" de Britney Spears en live et bluffe (VIDÉO)

Miley Cyrus reprend "Gimme More" de Britney Spears en live et bluffe (VIDÉO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Miley Cyrus enchaîne les reprises rock qui cartonnent. Après "Heart of Glass", la chanteuse s'est lancée dans des relectures énergiques de "Gimme More", "Boys Don't Cry" et "Zombie". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Miley Cyrus est-elle en train de se transformer une véritable rockstar ? Plus d'un an après son EP "She Is Coming", défendu par "Mother's Daughter", la chanteuse a fait grimper la température avec son nouveau single "Midnight Sky", qui remet les sonorités disco sous le feu des projecteurs (ou de la boule à facettes). Mais c'est surtout avec ses reprises que Miley Cyrus fait parler d'elle ces dernières semaines. A défaut de pouvoir partir en tournée, l'interprète de "Wrecking Ball" a notamment bluffé ses fans avec une reprise électrique du tube "Heart of Glass" de Blondie, transformé en hymne rock grâce à sa voix rauque. Face à son succès (plusieurs millions de vues sur les réseaux sociaux), Miley Cyrus a décidé de sortir officiellement cette relecture sur les plateformes de streaming. En sera-t-il de même pour "Gimme More" ? A l'occasion d'une session unplugged pour MTV intitulée "Miley Cyrus Backyard Sessions", la popstar a décidé de s'attaquer au tube de Britney Spears dans une version méconnaissable aux accents country, traversée par son grain de voix. Elle est d'ailleurs accompagnée de son groupe nommé "The Social Distancers". Une nouvelle reprise qui a encore une fois impressionné les fans de Miley Cyrus !

Branchez les guitares !


Mais ce n'est pas tout. Visiblement motivée par l'engouement suscité par ses reprises, Miley Cyrus a réitéré l'exercice et enthousiasmé son auditoire à l'occasion d'un mini-concert donné dans le cadre du festival caritatif "Save Our Stages", organisé pour sauver l'industrie musicale et les salles indépendantes en péril depuis le début de la crise sanitaire mondiale. Depuis la scène du mythique Whisky a Go Go à Los Angeles (Alice Cooper ou Guns N' Roses s'y sont notamment fait connaître), l'artiste se lance dans deux reprises électriques de "Boys Don't Cry" de The Cure puis "Zombie" des Cranberries, accompagnée de ses musiciens tous aussi survoltés. Miley Cyrus finira son set de 12 minutes par une version plus rock que jamais de son dernier single "Midnight Sky". De quoi lancer énergiquement les festivités avant son nouvel album qui, selon les rumeurs, pourrait sortir au cours du mois du novembre. A quand le disque de reprises ?

Regardez les reprises de Britney Spears, The Cure et The Cranberries par Miley Cyrus :


Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter