Michelle WilliamsR'n'B, Groove » R'n'B International
mardi 03 septembre 2013 18:26
Michelle Williams s'engage pour l'estime de soi dans son clip "If We Had Your Eyes"
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que le public attend toujours l'album de Beyoncé, Michelle Williams emboîte le pas à Kelly Rowland et annonce son nouvel album "Journey to Freedom" avant la fin de l'année. Deux mois après avoir dévoilé le single "If We Had Your Eyes", elle prône la tolérance et l'estime de soi dans son clip. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
A la fin du mois de juin dernier, Michelle Williams est revenue sur le devant de la scène avec un nouveau single baptisé "If We Had Your Eyes". Une surprise pour les fans de Destiny's Child, qui avaient pu admirer le groupe R&B sur la scène du Superdome de La Nouvelle-Orléans, à l'occasion du show de Beyoncé au Super Bowl en février dernier. Depuis, tout le monde a attendu avec impatience le cinquième album de la diva mais c'est finalement Kelly Rowland qui est revenue avec "Talk a Good Game", défendu par les singles "Kisses Down Low" ou encore "Dirty Laundry". Puisque Beyoncé a visiblement repris l'enregistrement de son disque à zéro, Michelle Williams peut enfin lancer le sien. Deux mois après l'audio, le clip de sa nouvelle chanson est arrivé. Tandis que Kelly Rowland a désiré surfer sur la popularité de Beyoncé, et évoqué leurs relations compliquées, pour s'assurer un retour en trombe sur son dernier titre, Michelle Williams a préféré se focaliser sur des valeurs humaines. Dans le clip de "If We Had Your Eyes", réalisé par le photographe Derek Blanks, la chanteuse tente de se mettre à la place de différents personnages afin d'essayer de comprendre ce qu'ils vivent et ressentent. L'artiste interprète sa chanson R&B et soul alors qu'un SDF tente de survivre et qu'une jeune femme se souvient avoir été dans la même situation dans le passé. En parallèle, une demoiselle, mal dans sa peau, finit par se tailler les veines pour échapper à son mal-être. Découvrez le clip "If We Had Your Eyes" de Michelle Williams : S'adressant à Dieu dans "If We Had Your Eyes", Michelle Williams avoue, dans son texte, qu'elle aimerait parfois avoir plus de compassion et être plus patiente. Sans doute évoque-t-elle à demi-mot sa volonté à avoir enfin droit au succès, elle qui a essuyé des échecs successifs avec ses trois albums publiés depuis 2002. Car il est vrai qu'elle est la seule des trois récentes Destiny's Child à ne pas avoir eu son quart d'heure de gloire en solo, malgré ses tentatives. Et si son heure avait enfin sonné ? Car avec l'aide du producteur Harmony Samuels (Jennifer Hudson, Brandy, Fantasia...), Michelle Williams publiera son quatrième album "Journey to Freedom" avant la fin de l'année. Le disque est avancé comme un projet renouant avec le gospel.
Plus d'informations sur Michelle Williams sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michelle Williams sur Pure Charts. |