Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Michel Polnareff > Michel Polnareff reprend Jul au piano : regardez l'improbable vidéo !

Michel Polnareff reprend Jul au piano : regardez l'improbable vidéo !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Incroyable mais vrai ! Pour Konbini, Michel Polnareff a effectué une reprise très personnelle de "JCVD" de... Jul ! Le chanteur aux lunettes blanches et le rappeur marseillais semblent s'être rapprochés depuis quelques semaines et pourraient bien préparer une collaboration. Regardez !
Crédits photo : JLPPA / Bruno Bebert / Bestimage
Michel Polnareff et Jul seraient-ils en train de devenir meilleurs amis ? Après avoir clashé le rappeur marseillais sur Instagram (« J'appelle pas ça un chanteur »), l'artiste aux mythiques lunettes blanches est revenu sur ses propos, déclarant qu'il n'avait pas écouté le bon Jul : « Quand elle m'a dit JUL, j'ai dit, oui c'est ça; je viens de l'écouter sur YouTube et me suis rendu compte que je me suis trompé de personne; je présente toutes mes excuses à JUL ». Des excuses acceptées par l'artiste qui, depuis, semble s'être rapproché de l'interprète de "Lettre à France", puisqu'il a posté une nouvelle photo de profil où il est transformé en Michel Polnareff. De son côté, l'illustre chanteur français a dévoilé un cliché de lui en train de faire le fameux signe du rappeur avec les mains !

Un "clin d’oeil Polnareffisé"


En attendant une vraie collaboration entre eux deux, Michel Polnareff prend les devants. A l'occasion d'une session spéciale pour Konbini, le chanteur s'est mis au piano pour reprendre, à sa façon, le titre "JCVD" de Jul. « Salut Jul, salut Marseille ! Un petit clin d'oeil, un peu Polnareffisé, mais tu vas quand même reconnaître » lance-t-il avant de débuter le morceau rap au piano, dans une version assez personnelle puisque beaucoup d'internautes ont écrit ne pas reconnaître la chanson du rappeur marseillais. Une reprise instrumentale, décalée et inattendue qui affiche déjà 265.000 vues en une quinzaine d'heures. Néanmoins, le principal intéressé, qui prépare actuellement son prochain album "La machine", n'a pas encore réagi à cette délicate attention. A moins que Jul ne prépare de son côté une relecture personnelle de "Goodbye Marylou" ?

Toute l'actu de Michel Polnareff sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Polnareff sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter