Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Michel Polnareff > Michel Polnareff bientôt coach dans "The Voice" ? Il répond (VIDÉO)

Michel Polnareff bientôt coach dans "The Voice" ? Il répond (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Durant son confinement, Michel Polnareff a accepté de participer à un live sur Instagram afin de lever des fonds pour les hôpitaux. Durant l'entretien, le chanteur a révélé avoir été approché pour devenir coach dans "The Voice" mais qu'il a préféré refuser. Découvrez pourquoi !
Crédits photo : Bestimage
Michel Polnareff n'a pas sa langue dans la poche. Lors d'un live sur Instagram pour la bonne cause avec la chroniqueuse Magali Berdah il y a quelques jours, le chanteur a répondu à ses questions sans concession. L'interprète de "Lettre à France", résidant à Los Angeles, a indiqué vivre « très mal » le confinement et révélé que son retour chez nous est tombé à l'eau à cause de la crise sanitaire : « La France me manque. C'était prévu que je revienne, que je fasse une tournée mais avec le coronavirus, tout est annulé ». D'autant que l'artiste doit faire attention à sa santé puisqu'il avait été hospitalisé pour une double embolie pulmonaire en 2016.

"On m'a déjà proposé mais..."


Au passage, l'interprète de "Grandis pas" n'a pas hésité à tacler Pascal Obispo, Fabien Lecoeuvre ou encore le rappeur Jul. « J'appelle pas ça un chanteur » a lâché Michel Polnareff pendant le live Instagram, mais il a tenu à revenir sur ses propos. « Quand elle m'a dit JUL, j’ai dit, oui c’est ça; je viens de l’écouter sur YouTube et me suis rendu compte que je me suis trompé de personne; je présente toutes mes excuses à JUL » a écrit Michel Polnareff sur Twitter pour rectifier ce « malentendu », ce à quoi le rappeur lui a répondu, sans rancune : "C'est pas grave".

"Je n'ai pas envie de donner des leçons aux gens"


Interrogé durant le live sur "The Voice" et si les téléspectateurs pouvaient s'attendre à le voir devenir coach prochainement, Michel Polnareff n'a pas hésité une seule seconde avant de répondre "Non". Puis d'étoffer sa pensée en révélant avoir déjà été approché par la production : « On m'a déjà proposé mais je trouve que j'ai des leçons à donner à personne ». L'interprète de "La poupée qui fait non" se souvient, lui, d'avoir passé de nombreuses auditions : « J'ai été au Conservatoire, on me jugeait, on me donnait des bons points, pas des bons points... Je n'ai pas envie de donner des leçons aux gens. Je ne sais pas si c'est humble c'est comme ça que je ressens la chose ». Les chansons de Michel Polnareff comme "Goodbye Marylou", "Tous les bateaux, tous les oiseaux" ou "Une simple mélodie" sont régulièrement interprétées dans "The Voice" et le chanteur était même l'invité spéciale de la grande finale de la saison 5 en mai 2016. Il avait accompagné Clément Verzi au piano pour une reprise de "Love Me Please Love Me".

Toute l'actu de Michel Polnareff sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Polnareff sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter