Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Michael Jackson > Michael Jackson : un docu sur sa mort qui choque
jeudi 10 novembre 2011 17:43

Michael Jackson : un docu sur sa mort qui choque

Alors que Conrad Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire pour la mort de Michael Jackson en début de semaine, des fans et des proches du chanteur s'insurgent actuellement contre la diffusion d'un documentaire sur les dernières heures de la star.


La chaîne américaine NBC devrait diffuser prochainement un documentaire sur les dernières heures de Michael Jackson. Conrad Murray (jugé coupable de sa mort) y intervient et raconterait sa version des faits. De quoi faire bondir les fans et l'entourage du chanteur. « Tout comme nombre de fans de Michael, les gestionnaires du patrimoine [de Jackson] (...) sont écoeurés par la décision irresponsable et inexplicable de la chaîne NBC de diffuser un documentaire sur Conrad Murray », écrivent-ils dans un communiqué. Ces derniers, John Branca et John McClain « vont envoyer une lettre aux responsables de Comcast, NBC Universal et MSNBC pour leur faire part de leur dégoût », précise le communiqué.

Dans leur courrier, John Branca et John McClain indiquent qu'« à peine Conrad Murray a-t-il quitté le tribunal menotté que nous découvrions que MSNBC allait le faire apparaître en première partie de soirée, comme s'il méritait la moindre célébrité. Le fait que les images aient été tournées avant la condamnation du jury n'est pas une excuse. Ce ne sont que des prétextes destinés à excuser un programme condamnable, profitant de la mort tragique de Michael Jackson ». Ils demandent aussi aux responsables de la chaîne de ne pas diffuser le documentaire. Pour le moment, MSNBC n'a pas réagi.
Pour en savoir plus, visitez www.michaeljackson.com et la page Facebook officielle de Michael Jackson.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Michael".

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter