Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Michael Jackson > Michael Jack­son assassiné ? Sa fille Paris sort du silence : "C'était un coup monté"

Michael Jack­son assassiné ? Sa fille Paris sort du silence : "C'était un coup monté"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Michael Jack­son a-t-il été assassiné ? Sa fille Paris, âgée de 18 ans, en est persuadée et vient même de dénoncer une "théorie du complot" dans une interview choc.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Décédé le 25 juin 2009, à l'âge de 50 ans, Michael Jackson reste encore et toujours adulé dans le monde entier. Et sa famille compte bien préserver l'image et la réputation, déjà entachée, du King of Pop maintenant qu'il n'est plus là. Ainsi, il y a quelques semaines, sa fille Paris a réussi à faire interdire un épisode polémique de la série "Urban Myths", où l'acteur anglais Joseph Fiennes incarnait son père. « Je suis incroyablement offensée par ce choix, et je suis sûre que de nombreuses personnes le sont aussi, et honnêtement, ça me donne envie de vomir » avait-elle écrit avant que la chaîne Sky Arts, face à un tel bad buzz, décide d'annuler la diffusion de l'épisode. Tandis qu'elle sera le prochain visage d'une campagne publicitaire pour Chanel, Paris Jackson, 18 ans, vient d'accorder une interview choc à Rolling Stone.

"Ça ressemble à une théo­rie du complot"


Évoquant ses tentatives de suicide ainsi qu'une agression sexuelle dont elle a été victime, alors qu'elle n'avait que 14 ans, Paris Jackson est également revenue sur le décès de son père, survenu à un mois du lancement de la tournée "This Is It". « AEG ne traite pas bien ses artistes. Ils les vident de leur éner­gie et les font travailler jusqu'à la mort » a-t-elle dénoncé, accusant directement le tourneur du dernier spectacle du King of Pop, qui n'a finalement jamais eu lieu. Elle a d'ailleurs « peur » pour Justin Bieber, qu'elle a vu en concert récemment : « Il était fatigué (...) J'ai regardé mon billet, c'était AEG Live, et ça m'a ramené à quand mon père était épuisé tout le temps et qu'il ne pouvait pas dormir ».

Ce n'est pas tout. La demoiselle a ensuite assuré que la mort de Michael Jackson, officiellement due à une overdose de Propofol, était un meurtre : « A un moment, il me disait : "Un jour, ils me tueront" ». Pour elle, « c'est évident » : « Toutes les pistes mènent dans cette direc­tion. Ça ressemble à une théo­rie du complot et on dirait que c'est n'im­porte quoi, mais tous les vrais fans et tout le monde dans la famille le sait. C'était un coup monté » a lâché la fille du Roi de la Pop, déclenchant depuis une tempête médiatique.
Plus d'informations sur Michael Jackson sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michael Jackson sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter