Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Meghan Trainor > Clip de "Lips Are Movin" : Meghan Trainor met de la couleur dans sa vie

Clip de "Lips Are Movin" : Meghan Trainor met de la couleur dans sa vie (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Meghan Trainor publiera son premier album "Title" en janvier prochain. Soutenu par le tube "All About That Bass", le disque se dévoile un peu plus avec le nouveau single "Lips Are Movin". Découvrez son clip pop et coloré sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Un phénomène. Voilà comment on pourrait définir Meghan Trainor. A 20 ans seulement, la chanteuse américaine a explosé dans les charts en dynamitant les codes de la beauté et de la minceur avec son single "All About That Bass". Son clip coloré, visionné plus de 280 millions de fois sur YouTube, a aidé la chanson à se hisser sur la première marche du Billboard Hot 100 et à y rester huit semaines consécutives. Plus forte que Taylor Swift ! Le tube a séduit plus de 3,6 millions d'acheteurs aux Etats-Unis, et s'est aussi exporté en Europe. Au Royaume-Uni, "All About That Bass" est entré directement numéro un, séduisant à ce jour plus de 435.000 fans. Dans la foulée, elle a publié l'EP "Title", mettant en lumière un univers pop et soul, espiègle et radiophonique. Maintenant, la nouvelle star va devoir confirmer son succès.

Elle publiera d'ailleurs son premier album "Title", le 13 janvier prochain, produit par Kevin Kadish (Jason Mraz, Stacie Orrico, Miley Cyrus...), déjà aux commandes de "All About That Bass". Ensemble, ils espèrent transformer l'essai avec "Lips Are Movin", nouveau single de Meghan Trainor, qui ne cesse de grimper au Billboard Hot 100. Comme on ne change pas une recette qui gagne, la chanson reste dans la lignée de "All About That Bass", mais l'humour en moins. « Boy, look at me in my face / Tell me that you’re not just about this bass » chante la demoiselle à son petit-ami infidèle, en référence à son hit. La popstar délivre une nouvelle fois un message positif sur le respect et la confiance en soi. Il fallait donc l'illustrer avec un clip pop et haut en couleurs. C'est désormais chose faite ! La chanteuse danse avec ses amis face caméra, dans un décor fluo, et les gros plans sur sa bouche rouge se multiplient. Un tube ?

Regardez le clip "Lips Are Movin" de Meghan Trainor :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter