Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Megan Thee Stallion > Megan Thee Stallion tacle Nicki Minaj sur le single "HISS", un gros clash éclate !
samedi 27 janvier 2024 17:44

Megan Thee Stallion tacle Nicki Minaj sur le single "HISS", un gros clash éclate !

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
La rappeuse américaine Megan Thee Stallion signe un retour musical musclé avec le single "HISS" dans lequel elle s'en prend violemment à Nicki Minaj. Un titre inédit auquel la "Queen of rap" a tenu à répondre sur ses réseaux sociaux, à sa manière. La guerre est déclarée !
Crédits photo : Bestimage
En France, si la hache de guerre est enterrée pour Zola et Koba LaD grâce à l'album commun "Frères Ennemis", outre-Atlantique, celle de Megan Thee Stallion et Nicki Minaj est bien déterrée. La première vient de dévoiler son tout nouveau single baptisé "HISS", qui fait suite à son morceau "Cobra" paru en novembre dernier. Un titre explosif dans lequel la rappeuse de texane de 28 ans tire sur absolument tout ce qui bouge en démontrant que ses qualités intrinsèques de kickeuse restent inchangées. Trois minutes interrompues durant lesquelles la Nouvelle Star du rap US dégomme, entre autres, Nicki Minaj.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un clash où tous les coups sont permis...


Une punchline en particulier a retenu l'attention et agité les réseaux sociaux. « These hoes don't be mad at Megan, these hoes mad at Megan's Law », lâche-t-elle. Ce que l'on peut traduire en français par : « Ces p*tes ne sont pas en colère contre Megan, ces p*tes sont en colère contre la loi de Megan ». Une référence à la "Megan's Law", une loi fédérale américaine de 1994 qui oblige les autorités à mettre à la disposition du public les informations concernant les délinquants sexuels enregistrés. Or, celle-ci a déjà concernée des proches de Nicki Minaj : son mari, Kenneth Petty, inscrit à ce registre après avoir plaidé coupable à l'âge de 16 ans pour tentative de viol, ainsi que son frère, Jelani Minaj, qui a lui écopé de 25 ans de prison en 2020 pour viol sur mineure. Une attaque d'une rare violence en réaction à l'un des titres du dernier album de sa rivale, dans lequel il est fait mention de... Tory Lanez, le rappeur qui a tiré avec une arme à feu sur Megan Thee Stallion en 2020.



Celle que l'on surnomme la "Queen of rap", qui a fait son retour en décembre avec "Pink Friday 2", s'emparant au passage de la place de numéro un des ventes aux États-Unis malgré des accusations de triche, ne comptait pas laisser ces propos sans réponse. Sur les nerfs, elle a lancé un live sur son compte Instagram peu de temps après la parution du titre "HISS". La rappeuse new-yorkaise y a diffusé un morceau nommé "Big Foot", dans lequel elle se moque des blessures aux pieds subies par Megan Thee Stallion suite à son altercation avec Tory Lanez - il purge actuellement une peine de dix ans de prison pour ces faits. « Trois Grammys et tu dois encore apprendre à rapper dans les temps » a-t-elle ajouté à propos de son homologue, tout en likant de nombreux tweets qui se moquent de Megan Thee Stallion en la comparant à un cheval. De quoi alimenter un clash qui sent bon la poudre car depuis, les noms d'oiseaux fusent à tout va par messages interposés ! Qu'il semble loin le temps où les deux femmes avaient collaboré sur le hit "Hot Girl Summer" (2019) en compagnie de Ty Dolla $ign... Reste maintenant à voir la tournure que va prendre cette rivalité dans les prochains jours.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter