Matt HoustonRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop francais
mardi 08 mai 2012 13:33
Matt Houston présente son clip "Positif"
Matt Houston voit le verre à moitié plein, quand pour d'autres il est à moitié vide. Célèbre au début des années 2000 pour ses tubes "12/0013" ou "R&B 2 Rue", il revient aujourd'hui avec un titre intitulé "Positif" et déjà diffusé en radio. Découvrez le clip du premier extrait de l'album "Racines".
Matthieu Gore alias Matt Houston dévoilait son single "Positif" feat. P-Square il y a déjà quelques semaines, à présent rejoint par un clip. Il s'agit du premier extrait de son sixième opus studio "Racines" qui sera dans les bacs courant juin. ![]() Provocateur dans certains titres de chansons ("Cunnilingus", "Où tu veux quand tu veux"...), le chanteur revendique une personnalité forte, et une identité qui lui est propre. Il ira jusqu'à intenter un procès à la maison de disques de M. Pokora estimant que le pseudonyme de ce dernier (appelé Matt Pokora à l'époque) prêtait à confusion. Parallèlement à la promotion de "Racines", Matt propose actuellement une "webserie" via sa chaîne Youtube. Intitulée "Welcome To My World", elle nous montre les coulisses de l'enregistrement de son nouvel opus. Réalisée par Omar Piechurski, elle compte pour le moment 3 épisodes.
Pour en savoir plus, visitez sa page Facebook.
Visionnez le clip de Matt Houston, "R&B 2 Rue" (2001): Podcast![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |