Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Maska > Maska dévoile "Rien sans les autres", nouvel extrait de l'album "Espace temps"

Maska dévoile "Rien sans les autres", nouvel extrait de l'album "Espace temps"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Maska met toutes les chances de son côté pour faire de la sortie de son premier album "Espace temps" un évènement. Le rappeur, membre de la Sexion d'Assaut, en propose un nouvel extrait aux radios. Écoutez "Rien sans les autres" !
Crédits photo : DR.
La team Wati-B inonde les bacs et les radios. Après le carton de l'album "L'apogée" en 2012, la Sexion D'Assaut s'est mise en retrait pour laisser s'exprimer plusieurs de ses membres en solo. Ainsi, Maître Gims a aligné les tubes l'an dernier et écoulé plus de 750.000 exemplaires de son premier disque. Black M lui emboîte le pas avec "Les yeux plus gros que le monde", son album sorti au mois de mars et sur lequel figurent notamment les titres "Mme Pavoshko", "Sur ma route" et "La légende black". Et ce n'est pas fini ! Préparez-vous à accueillir Maska, dont le premier album "Espace temps" déboulera le 20 octobre.

A l'écoute des premiers extraits dévoilés plus tôt cette année, on s'attendait à un projet beaucoup plus urbain et moins pop que ceux de ses confrères. Mais l'envoi aux radios en août du titre "Profiter de ma life" (feat. Black M) préfigurait finalement un disque éclectique et rythmé par des morceaux efficaces. La recette Wati-B reste donc la même. Et le nouvel extrait de l'album "Espace temps", "Rien sans les autres", nous laisse penser que Maska deviendra à son tour très populaire.

Ecoutez un extrait du nouveau single "Rien sans les autres" de Maska :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Aux crédits de l'album "Espace temps", on retrouve donc une équipe qui a déjà fait ses preuves. « C'est un album humain. Que ça soit sur "Rahh" ou sur un titre triste, quand je ressens quelque chose de fort, ça sort » confie le rappeur, qui se dit marqué par les expériences de la vie et notamment par la mort de son père survenue en janvier 2014. « J'y pense tout le temps. La colère que j'ai en moi, j'essaie de la mettre dans des choses positives, de construire. Je sais qu'il n’aurait pas voulu que je m'autodétruise » déclare Maska, laissant croire que son disque, très personnel, est marqué par le deuil. Plusieurs morceaux ont l'étoffe de tubes, à l'instar de "Relativise", taillé pour les radios. Le titre "J'impose" fera sans doute parler de lui aussi. Il a été enregistré avec Dadju, le frère de Maître Gims. Réponse dans les prochains mois.
Retrouvez le label Wati B sur son site officiel et sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter