Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maroon 5 > Adam Levine nu : le chanteur de Maroon 5 fait tomber la serviette dans son nouveau clip

Adam Levine nu : le chanteur de Maroon 5 fait tomber la serviette dans son nouveau clip

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Chaud devant ! Pour accompagner l'arrivée de l'été et des belles températures, Adam Levine fait tomber la serviette dans le clip de "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker", le nouveau single de Maroon 5. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
Adam Levine a décidé que l'été 2015 serait des plus festifs et caliente. Galvanisés par l'accueil chaleureux reçu par leur cinquième album "V", le chanteur de Maroon 5 et ses acolytes poursuivront jusqu'en octobre leur grande tournée mondiale, qui les a déjà vus traverser les États-Unis, le Canada et une partie de l'Europe dont la France, à l'occasion d'une escale au Zénith de Paris le 24 mai dernier. Le groupe américain y a interprété les classiques pop et rock de sa discographie ("This Love", "Moves Like Jagger") ainsi que les derniers tubes récemment ajoutés à sa collection : "Maps", "Animals" et "Sugar", tous les trois écoulés à plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis et de vifs succès à l'international.


Summertime madness


Pour l'été, c'est un inédit qui prend le relais et se voit désormais charger de défendre les couleurs du disque. Calibré pour faire danser les foules, avec son rythme crescendo et son refrain fédérateur, "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker" s'annonce déjà comme un incontournable des vacances. Tout comme son clip ! Tourné en noir et blanc lors de la venue de Maroon 5 au Wembley Arena de Londres, il offre une virée en coulisses pleine de... surprises. Dès les premières secondes, c'est un Adam Levine à moitié nu et sortant de la douche qui nous accueille le regard coquin. Traversant sa loge pour se poster devant le miroir, il fait alors tomber la serviette nouée à sa taille pour enfiler des sous-vêtements et révèle furtivement son fessier. Sexy ! La suite de la vidéo s'avère classique, puisqu'on y voit le groupe grimper sur scène et enflammer son public, avant de s'engouffrer dans un taxi à l'issue du concert. L'ensemble ne brille donc pas par ses qualités artistiques mais qu'importe. La fameuse scène d'introduction suffit à concentrer toutes les attentions : on ne parle que ça sur les réseaux sociaux depuis la mise en ligne du clip ce week-end !

Découvrez "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker" :
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "V" de Maroon 5 sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter