Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Maroon 5 > "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker" : Maroon 5 dévoile un titre décapant

"This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker" : Maroon 5 dévoile un titre décapant

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A l'approche de l'été, Maroon 5 dévoile une nouvelle chanson qui pourrait faire grand bruit lors de son prochain passage en France, le 24 mai au Zénith de Paris. Écoutez "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker" !
Crédits photo : DR.
Certains attendaient "Leaving California", "Feelings" ou encore "In Your Pocket" pour prendre la relève en radio cet été et défendre les couleurs de l'album "V" (2014). Finalement, la bande d'Adam Levine a opté pour un choix tout autre et dévoile aujourd'hui un titre inédit. C'est le très efficace "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker" qui devrait raisonner durant les beaux jours et surfer au sommet des charts dans les prochaines semaines. Relativement efficace, ce titre pop, aux essences rock et funk, s'inscrit dans le sillage de ce que le groupe californien a proposé sur son dernier album.

Ce morceau détonnant a été produit par Shellback, avec qui Taylor Swift, Pink et One Direction ont déjà collaboré à plusieurs reprises. Ce producteur suédois est aussi bien connu de Maroon 5 puisqu'il a notamment œuvré sur ses titres "Moves like Jagger", "Payphone", "One More Night" et plus récemment "Animals". Autant dire que Shelllback est un faiseur de tubes ! Il le prouve une fois de plus avec "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker", envoyé aux radios françaises.

Ecoutez le single "This Summer's Gonna Hurt Like a Motherfucker" de Maroon 5 :


Dans un article publié en tout début de mois, Billboard a laissé entendre que cette nouvelle chanson pourrait donner lieu à une réédition de l'album "V" cet été. Une très bonne idée ! Car le dernier disque du groupe aurait bien besoin d'un coup de fouet. A ce jour, il s'en est écoulé un peu plus de 1,5 million d'exemplaires dans le monde. Un score honorable, obtenu en partie grâce aux rotations massives en radio des singles "Maps", "Animals" ou le hit "Sugar", mais encore loin d'égaler celui de son prédécesseur "Overexposed", qui a séduit plus de 2,5 millions d'auditeurs.

En parallèle, Maroon 5 poursuit une tournée mondiale qui le conduit à se produire en Europe ce mois-ci. Un concert unique est d'ailleurs prévu dans la capitale française, au Zénith de Paris le 24 mai. Trop tard pour les retardataires, toutes les places ont trouvé preneur...
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "V" de Maroon 5 sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter