Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye persiste et signe : "Yann Moix ne connaît rien à la musique"

Marina Kaye persiste et signe : "Yann Moix ne connaît rien à la musique"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Marina Kaye enfonce le clou. Après avoir mouché Yann Moix dans l'émission "On n'est pas couché", la jeune chanteuse affirme que celui-là n'y connaît rien à la musique.
Crédits photo : ABACA
Qui s'y frotte s'y pique ! MARINA Kaye n'est pas du genre à se laisser maltraiter et compte bien le faire savoir. Invitée par Laurent Ruquier dans l'émission "On n'est pas couché" pour y présenter son premier album "Fearless" samedi dernier, la jeune chanteuse d'à peine 17 ans a dû faire face aux critiques de Yann Moix. « Il y a eu Dave, Delpech et Sardou dans ce fauteuil et on a l'impression que c'est les Sex Pistols à côté de vous… Vous les faites passer pour des punks. Depuis qu'on reçoit des chanteurs dans cette émission, j'ai l’impression que les vrais artistes, c'est nous » avait déclaré le chroniqueur, avant d'affirmer ne rien ressentir à l'écoute du disque de MARINA Kaye : « Ce n'est pas que je m'ennuie, ou que je m'ennuie pas, il ne se passe rien en fait. Mais il y a une impossibilité de dire du mal de vous parce que techniquement, cliniquement, vous avez 17 ans, et intellectuellement vous avez l'air d'en avoir 44 ».

Un discours auquel l'interprète de "Homeless" avait répondu avec un certain calme, mouchant Yann Moix au passage. « Je comprends complètement votre opinion, que vous ne l'aimiez pas. Si vous aviez une explication avec, ce serait un peu plus logique » avait-t-elle à son tour déclaré, forçant le journaliste au silence.

"Il ne fait pas partie des gens que je vise"


Une intervention qui a beaucoup fait parler les internautes et les médias, et sur laquelle l'artiste revient pour Télé Loisirs. Interrogée par nos confrères lors de son passage à Agadir, au Maroc, à l'occasion d'un concert pour la tolérance diffusé le 17 octobre sur W9, MARINA Kaye a enfoncé le clou, affirmant que Yann Moix « ne connaît rien à la musique ». « Il a voulu s'aventurer sur un terrain qu'il ne connaît pas » a-t-elle renchéri, expliquant qu'elle a « simplement répondu tout naturellement » sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", avant de rappeler qu'elle reste respectueuse de toutes les critiques tant qu'elles sont étayées. « Je sais pourquoi j'ai fait ce projet, pourquoi je suis ici. Qu'il plaise ou qu'il ne plaise pas, je comprends complètement. Mais il vaut mieux argumenter quand on dit qu'on n'aime pas plutôt que de balancer ou de s'acharner parce qu'on est frustré de ne pas savoir pourquoi on n'aime pas les choses » a-t-elle dit, avant de conclure : « Je dirais simplement qu'il ne fait pas partie des gens que je vise ».

Un buzz qui a au moins le mérite d'accroître la notoriété de MARINA Kaye et de donner une nouvelle impulsion à l'album "Fearless", remonté à la cinquième place des meilleures ventes sur iTunes, à la deuxième sur Amazon. Actuellement défendu par les singles "Dancing With the Devil" et "Mirror Mirror", le disque est sorti en mai dernier compte plus de 100.000 fans.
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Marina Kaye sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter