Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye "persécutée" à l'école après "Incroyable Talent" : "J'étais la bête noire"
mercredi 13 mai 2015 18:29

Marina Kaye "persécutée" à l'école après "Incroyable Talent" : "J'étais la bête noire"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Comparée à Adele ou Sia, Marina Kaye publiera son premier album "Fearless" la semaine prochaine. La chanteuse de 17 ans, à la tête du tube "Homeless", est revenue sur l'après victoire de l'émission "Incroyable Talent" sur M6. Une période difficile pour elle : "J'étais persécutée".
Crédits photo : DR
Marina Kaye est la nouvelle sensation pop du moment. Sorti en septembre dernier, le titre "Homeless" a mis du temps à s'imposer mais le succès est bel et bien au rendez-vous désormais. Quatrième du Top Singles France durant deux semaines, la chanson épique a déjà séduit près de 30.000 acheteurs. Un plébiscite rendu possible grâce à de fortes rotations sur les ondes - troisième morceau le plus diffusé en radio cette semaine, ainsi qu'une forte présence sur les chaînes musicales, sans oublier un marathon promotionnel régulier et soutenu. Celle qui a assuré les premières parties de Florent Pagny a pu continuer à tisser un lien avec le public, qui l'a découverte dans "La France a un incroyable talent".

"On me cherchait des poux"


En effet, MARINA Kaye a remporté la sixième saison de l'émission sur M6 en 2011 avant de plancher sur l'écriture de son premier album "Fearless", dans les bacs le 18 mai. « Je n'ai pas peur de montrer tout ce que j'ai enduré, toutes mes souffrances, tout ce dont je suis faite » a confié la chanteuse de 17 ans à metronews, avant de révéler que l'après "Incroyable Talent" n'a pas été facile pour elle.

« Au collège, je sentais une vraie haine de la part des adultes et de mes camarades. On me cherchait des poux en permanence » a-t-elle déclaré, visiblement marquée par cette période trouble où elle a fait face à une dépression. « J'ai fini par être regardée comme la bête noire. Je n'étais pas faite pour ce genre de scolarité, j'étais persécutée parce que je savais chanter » a renchéri MARINA Kaye, prête à prendre sa revanche avec un tube en poche et un premier album déjà acclamé par la critique.

Découvrez le premier clip de MARINA Kaye, "Homeless" :
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter