Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marina Kaye > "Double Life" : Marina Kaye se dédouble sur son nouveau single ténébreux

"Double Life" : Marina Kaye se dédouble sur son nouveau single ténébreux

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Piste après piste, Marina Kaye continue de dévoiler son troisième album. La chanteuse mise aujourd'hui sur le sombre "Double Life" et sa lyric video à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Quand sortira le troisième album de Marina Kaye ? La question est de mise puisque, trois ans après son deuxième disque "Explicit", la chanteuse de 22 ans multiplie les sorties de singles depuis près d'un an, d'abord avec "Twisted" puis "The Whole 9", accompagnés de clips esthétiques. « Je m'amuse à dire que c'est un peu un voyage dans mon cerveau. C'est très tourné sur ce que je ressens, ce que je pense. Toutes les chansons sont des palettes différentes de ce qu'il se passe dans ma tête (...) Avant, je parlais plutôt d'événements extérieurs qui ont pu m'arriver ou qui m'ont touchée. Ce troisième album, ce sera plus une introspection. J'admets que j'ai des côtés super compliqués, que je n'arrive pas toujours à gérer. C'est vrai que ça peut être gênant de parler de soi en ces termes, mais j'avais vraiment envie de le faire sans honte et sans pudeur » confiait l'interprète de "Homeless" au micro de Pure Charts. Et comme le veut l'adage, jamais deux sans trois puisque Marina Kaye dévoile cette semaine un troisième extrait : "Double Life".

"I been on this double life"


Comme son titre l'indique, ce nouveau single permet à Marina Kaye de dévoiler la double facette de sa personnalité, sur une mélodie aérienne aux accents rock et électro : « I'm a freak when you call my name / So make sure you don't call too late / Am I sweet when I go insane? / These skeletons in my closet / I been on this double life ». « Nous avons tous une facette que nous ne voulons pas montrer à tout le monde. J'ai écrit cette chanson à côté du musée Jack l'Éventreur [à Londres, ndlr] et je trouvais ça amusant d'écrire sur quelqu'un durant le jour et quelqu'un d'autre la nuit » explique la chanteuse dans un communiqué. Une dualité que l'on retrouve dans la lyric vidéo et en noir et blanc de "Double Life" dans lequel la chanteuse nous fait pénétrer dans un univers aux accents gothiques. Un nouveau titre alléchant en attendant son nouvel opus !

Découvrez "Double Life" par Marina Kaye :
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Marina Kaye sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter