Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Marina Kaye > "Something" : Marina Kaye raconte sa période trouble après le succès
Article mis à jour - jeudi 12 octobre 2017 18:12

"Something" : Marina Kaye raconte sa période trouble après le succès (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Sur son deuxième album "Explicit", Marina Kaye promet de se mettre à nu. La chanteuse dévoile l'inédit "Something", une ballade sombre qui vient d'être choisie comme nouveau single. Ecoutez !
Crédits photo : Capture YouTube
La sortie du nouvel album de MARINA Kaye se précise. Baptisé "Explicit", le disque attendu le 20 octobre aura pour mission de confirmer le succès de l'album "Fearless" et ses plus de 200.000 exemplaires vendus. L'interprète de "Homeless" annonce qu'elle s'y mettra à nu, comme sur sa pochette. « Pas besoin de lire entre les lignes (...) Beaucoup de gens m'ont remercié de mes chansons car ils ne savaient pas mettre des mots sur ce qu'ils traversaient, donc je me suis dit que sur le deuxième album il fallait que je les soutienne encore plus » assure-t-elle à LCI, en dévoilant au passage un titre inédit baptisé "Something".

"Je faisais du mal autour de moi"


Une chanson née dans la douleur après l'intensité de sa première tournée. Passant de salles remplies de fans à sa propre solitude, MARINA Kaye a très mal vécu ce contraste. « C'est allé très vite, je n'ai pas compris ce qu'il se passait. J'avais la tête dans le guidon, j'étais obnubilée par l'idée de continuer, je ne me rendais compte de rien (...) J'étais insensible à tout, je ne pleurais jamais. Je vivais comme un robot » explique l'interprète de "On My Own" et "Merci quand même" dans une interview à paraître bientôt sur Pure Charts. Sur la ballade sombre "Something", qui vient d'être envoyée aux radios et devient donc son nouveau single, MARINA Kaye évoque ses failles et revient sur cette période trouble. « I kiss somebody, I don't know her name / My baby saw me, but I feel no shame / I start a fight with everyone who's in / Hurt everybody but I feel no pain » chante-t-elle sans fard, avant d'expliquer les raisons de son attitude : « Just to feel something, I just wanna feel something ». Un très beau texte qui confirme le talent de MARINA Kaye à toucher en plein coeur.

Ecoutez "Something", le nouveau single de MARINA Kaye :
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Marina Kaye sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter