Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marina Kaye > Clip "On My Own" : Marina Kaye voit double et tire un trait sur son passé

Clip "On My Own" : Marina Kaye voit double et tire un trait sur son passé

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
De retour avec le single "On My Own", Marina Kaye dévoile cette semaine le clip brûlant qu'elle a tourné pour l'illustrer. Sur les terres de Normandie, la chanteuse fait face à une rivale de taille : elle-même. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Marina Kaye prend un nouveau départ. Deux ans et demi après la sortie de "Fearless", la chanteuse amorce l'arrivée de son deuxième album avec un nouvel état d'esprit. Fini les tourments adolescents, vestiges d'une enfance difficile, qui avaient donné naissance aux tubes "Homeless", "Freeze You Out" ou "Dancing With The Devil". Sur ses prochaines chansons, la jeune artiste s'émancipe. « Le nouvel album est plus mature, dans le choix des mots, dans l'interprétation, dans l'arrangement… C'est un projet plus sophistiqué » promet-elle sur ChérieFM, expliquant qu'elle a « pris du recul grâce à son entourage » : « Je reviens plus forte ».

Un son plus urbain


Pour témoigner de cette évolution, MARINA Kaye est sortie de sa zone de confort pour aller chercher le producteur phare du rap français : Kore, dont le récent travail fait se croiser les noms de Disiz La Peste, Lacrim, SCH, Kool Shen ou Soprano, avec qui elle a partagé cet automne le duo "Mon everest". Objectif avoué ? Insuffler un côté « plus urbain » à sa musique. « J'aime les placements de voix, j'aime le phrasé et la colère du rap, qu'il n'y a pas dans la pop. J'ai voulu lier les deux univers » assure la chanteuse de 19 ans. Une dualité que l'on retrouve sur le premier extrait de cet opus encore non daté : "On My Own", qui bénéficie désormais d'un clip pour en booster la carrière dans les classements. Réalisée par Alain Guillerme (La Sucrerie) sur les terres de Normandie, et plus précisément à Ouistreham, la vidéo offre à MARINA Kaye l'occasion de tourner la page... dans les flammes ! Prise au piège de son passé, la chanteuse y affronte son double pour conquérir le coeur d'un homme. Et rien de mieux qu'un bidon d'essence et qu'une caravane fermée à clé pour écarter la concurrence !

Regardez le clip "On My Own" de MARINA Kaye :
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Marina Kaye sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter