Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye à la conquête des États-Unis : "C'est la grande aventure !"
mercredi 16 mars 2016 15:10

Marina Kaye à la conquête des États-Unis : "C'est la grande aventure !"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après avoir séduit la France avec ses tubes comme "Homeless", Marina Kaye rêve désormais de se faire une place dans les classements aux États-Unis. La chanteuse annonce une poignée de concerts de l'autre côté de l'Atlantique.
Crédits photo : Abaca
« Je me rappelle sur les directs, j'étais dans le public, et dès qu'elle poussait une note on pouvait entendre une mouche voler. C'était assez incroyable et je vais sur toutes les émissions : ce n'est pas arrivé souvent... ». C'est en ces termes qu'Alex Goude s'est souvenu des débuts de MARINA Kaye dans la saison 6 de "La France a un incroyable talent", qu'elle a remporté. Depuis, la chanteuse a publié son premier album "Fearless", défendu par le tube "Homeless", numéro un du Top Singles. Son premier essai, aidé par "Dancing With the Devil" et "Freeze You Out", écrit par Sia, vient de franchir le cap des 200.000 acheteurs.

Montréal, New York, Los Angeles....


Avec sa voix puissante et ses chansons en anglais, MARINA Kaye espère désormais toucher le public américain. « Je suis très travailleuse et ambitieuse. J'ai bossé à l'international sur cet album, avec des anglophones et des francophones. (...) J'ai envie d'atteindre le plus de pays possible » avait d'ailleurs déclaré la chanteuse de 18 ans. C'est parti pour MARINA Kaye ! « C'est la grande aventure américaine qui commence » a confié l'interprète de "Mirror Mirror" dans "50 Min Inside". « Je vais commencer par le Canada, après New-York. Je vais passer six jours au Texas et je ferai un concert à Los Angeles » a-t-elle renchéri, ravie.

En effet, il y a quelques jours, les 10 et 11 mars, la demoiselle a donné un show à Québec, puis à L'Astral à Montréal, avant de chanter sur la scène de Pianos à New York. Ensuite, elle sera ce soir, mercredi 16 mars, au gigantesque festival South by Southwest à Austin, au Texas, avant de chanter au Club Bahia de Los Angeles le 22 mars. Après ce petit périple en Amérique, MARINA Kaye reprendra sa grande tournée française et sera notamment à l'Olympia de Paris le 15 avril prochain !
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Marina Kaye sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter