Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de MARINA > Marina & the Diamonds propose le titre "Just Desserts", partagé avec Charli XCX
dimanche 05 mai 2013 10:43

Marina & the Diamonds propose le titre "Just Desserts", partagé avec Charli XCX

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Marina & the Diamonds continue en toute discrétion de dévoiler des nouveautés sur la toile, sans doute uniquement destinées à faire patienter son public jusqu'à la sortie d'un prochain album, un an après que son deuxième opus "Electra Heart" a débarqué dans les bacs, sans succès. La chanteuse anglaise propose un nouvel inédit, "Just Desserts", partagé avec Charli XCX. Ecoutez !
Crédits photo : ABACA
Quelques semaines après avoir dévoilé son premier album "True Romance", la chanteuse britannique Charli XCX dévoile un nouveau morceau, inédit, enregistré avec Marina & The Diamonds. A deux on, est plus fort. Et c'est la raison pour laquelle les deux artistes se sont associées sur "Just Desserts", un morceau divulgué cette semaine sur SoundCloud et disponible en téléchargement gratuit, faisant ainsi monter la pression avant qu'elle ne se lancent conjointement dans une tournée aux Etats-Unis. Le titre, qui mêle deux univers dans une ambiance pop piquante, est l'occasion de se mettre une nouvelle friandise sous la dent quelques mois après l'arrêt de l'exploitation de l'album "Electra Heart" de Marina & The Diamonds, faute d'adhésion du public.

Ecoutez le titre "Just Desserts" de Marina & The Dimaonds et Charli XCX :


Sorti au Royaume-Uni au printemps 2012, le deuxième album de Marina & The Diamonds ne manque pas d'audace ni de potentiels tubes. Seulement, la sortie avortée en France et l'envoi en radio d'un seul et unique morceau, "Primadonna", sont autant d'éléments qui n'ont pas permis à la chanteuse d'acquérir une certaine notoriété bien utile. Uniquement disponible en import, "Electra Heart" est entré numéro 1 des ventes outre-Manche et a également été défendu par le titre "Power & Control" tandis que la chanson "How To Be a Heartbreaker" était destinée au marché américain. L'artiste a bien essayé de percer chez nous en assurant notamment la première partie du concert de Coldplay au Stade de France en septembre 2012, mais rien n'y fait, la pop acidulée de Marina & The Diamonds est restée bloquée aux frontières de l'Hexagone.

Parmi les morceaux que l'on invite les plus curieux à découvrir, la ballade "Fear & Loathing", dévoilée durant l'été 2011, qui se veut être le témoignage de la transformation de la chanteuse entre son premier opus "The Family Jewels" (2010) et le second. Autres morceaux particulièrement réussis : "Living Dead", "Valley of the Dolls" et "Homewrecker", titre uptempo très produit qui donne un aperçu de ce dont l'artiste est capable vocalement.
Toute l'actualité de Marina & The Diamonds sur son site internet officiel et sa page Facebook.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter