Accueil > Actualité > News musique > Actualité de MARINA > Marina & The Diamonds sur Twitter : "Mon clip est repoussé car j'ai l'air laide"

Marina & The Diamonds sur Twitter : "Mon clip est repoussé car j'ai l'air laide"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Les temps sont durs pour Marina & The Diamonds. Alors que son deuxième album "Electra Heart" ne remporte pas le succès espéré en Angleterre, la chanteuse est actuellement furieuse contre son label. La cause ? Il repousserait la sortie du clip de "How To Be A Heartbreaker", jugeant l'artiste trop "laide"...
Crédits photo : Abaca
Il n'est pas évident tous les jours d'être une popstar, ou de vouloir le devenir. Déjà plutôt bien installée au Royaume-Uni, où son deuxième album lui a offert le premier numéro de sa carrière et son plus gros hits, "Primadonna", MARINA & the Diamonds s'est lancée cette année à la conquête des Etats-Unis. Elle y a sorti une nouvelle version de son deuxième album "Electra Heart", la chanteuse devait publier hier la vidéo de son nouveau single inédit "How to Be a Heartbreaker", spécialement conçu à l'origine pour le public américain. Sauf qu'un petit contre-temps est venu perturber le planning de l'artiste...


"Masquer les horreurs"


Et MARINA & the Diamonds n'est pas contente. Il faut dire qu'elle avait tout fait pour faire monter le buzz autour du clip. Elle avait ainsi dévoilé une photo du tournage sur les réseaux sociaux et on l'apercevait sous la douche, devant une brochette de beaux garçons en tenue légère. De quoi mettre en appétit les fans, mais le problème est que le clip n'est pas prêt. Ou plutôt, pas publiable en l'état selon sa maison de disques. En cause : le physique de la chanteuse ! « Donc quelqu'un de mon label ne veut pas me laisser mettre en ligne la vidéo car j'ai l'air laide dedans apparemment + nous avons besoin de plus de $ afin de masquer les horreurs » a-t-elle écrit, agacée, sur son compte Twitter hier soir. Ambiance !

« La vidéo sortira avant la fin de la semaine. Si ce n'est pas le cas, je serai ravie de publier la version "moche" pour mes fans » a assuré MARINA & the Diamonds quelques minutes après. Ce n'est pas la première fois que l'artiste, adepte du franc parler, s'emporte de la sorte. L'an dernier, elle avait avouée avoir fait un bide avec son premier album, et avait estimé récemment que le public anglais n'avait pas compris l'humour du second, dans lequel elle dénonce justement la superficialité du rêve américain. La belle est en plein dedans !
Toute l'actualité de Marina & The Diamonds sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Visionnez le clip de "Primadonna" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter