Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marilyn Manson > Marilyn Manson toujours aussi dark dans son nouveau clip "Slo-Mo-Tion"

Marilyn Manson toujours aussi dark dans son nouveau clip "Slo-Mo-Tion"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Comme promis, Marilyn Manson dévoile cette semaine le clip de son nouveau single "Slo-Mo-Tion", troisième extrait de son album "Born Villain", sorti au mois d'avril. Sans surprise, le chanteur américain propose de nouveau des images sombres et érotiques. Attention, ça décoiffe ! Vidéo déconseillée aux moins de 18 ans.



« Attention, cette vidéo est déconseillée aux moins de 18 ans ». C'est avec cette phrase d'introduction, que l'on retrouve presque systématiquement sur chacune des vidéos de Marilyn Manson, que le clip du single "Slo-Mo-Tion" commence.

Nouvel extrait de l'album "Born Villain" du chanteur américain, sorti au mois d'avril et écoulé à près de 15.000 exemplaires en France, "Slo-Mo-Tion" apparaissait dès la première écoute comme un single évident. Mis à disposition des internautes sur les plateformes de téléchargement la semaine dernière, le titre est désormais promu par un clip à la fois très sombre et coloré. Dans une ambiance sale, le chanteur évolue le visage recouvert d'un maquillage fluorescent avec un boa rose enveloppant son cou. Autour de lui, plusieurs hommes et femmes marchent en silence, se frôlent et apparaissent tantôt dans des positions sexy, presque nus, tantôt dans des postures totalement érotiques.

Rien d'original pour Marilyn Manson qui a l'habitude de défrayer la chronique avec ses textes et ses clips. On regrettera le manque d'unité dans ce conglomérat d'images se succédant pendant un peu plus de cinq minutes sans logique apparente. Pour la vidéo de son précédent single "No Reflection", le chanteur de metal avait imaginé un véritable scénario. En bout de table pour un diner morbide, il regardait ses convives boire plus que de raison en savourant le moment où il les verrait par la suite régurgiter toutes les substances empoisonnées qu'il avait au préalable pris soin de diluer dans leurs verres. Diabolique, c'est ainsi que l'on pourrait qualifier l'artiste qui a finalement opté pour la mitraillette afin de tuer les passants dans la vidéo de "Slo-Mo-Tion".

La mort, c'est l'un des thèmes de prédilection de Marilyn Manson. Son nouvel album "Born Villain" n'en est pas exempt. Sur ce disque, dont on retient les titres "Pistol Whipped", "Disengaged" et "Murderers Are Getting Prettier Every Day", Marilyn Manson a convié l'acteur et guitariste Johnny Depp sur le titre "You're So Vain", une reprise de Carly Simon (1972). Au sujet de cette rencontre, Marilyn Manson avait déclaré au printemps qu'il serait exploité, notamment par le biais d'un clip.
Retrouvez l'actualité de Marylin Monson sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Born Villain" de Marilyn Manson.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter