Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey très bling-bling dans le clip de "Triumphant (Get 'Em)"
mercredi 22 août 2012 9:25

Mariah Carey très bling-bling dans le clip de "Triumphant (Get 'Em)"

Par Charles DECANT | Rédacteur
L'automne sera bling bling ou ne sera pas pour Mariah Carey. Comme prévu, la diva américaine a dévoilé cette nuit le clip de son nouveau single "Triumphant (Get 'Em)", premier extrait de son nouvel album. Un clip très doré où la diva s'aventure sur un terrain de boxe.


On n'est jamais mieux servi que par soi-même... ou ses proches ! Cette nuit, Mariah Carey a dévoilé le clip de son nouveau single, "Triumphant (Get 'Em)", et c'est à son mari Nick Cannon, père de ses deux enfants, que la diva en a confié la réalisation. Le comédien, animateur et producteur américain a décidé d'emmener sa femme sur le terrain du sport et plus particulièrement de la boxe dans une vidéo très bling bling ou Mariah Carey donne la réplique aux deux rappeurs qu'elle a invités sur le titre, Meek Mill et Rick Ross.

Surfant donc assez littéralement sur le thème du triomphe qui n'arrive qu'à force de lutter, le clip de "Triumphant" alterne entre des plans sur et autour du ring et un fond doré devant lequel Mariah semble un peu coincée dans sa robe moulante. Le tout est soigné et pourrait donner à "Triumphant" le coup de pouce nécessaire pour faire des vagues dans les charts. Car pour l'heure, le grand retour de Mariah Carey n'a pas encore fait d'étincelles et même aux Etats-Unis, où la star est l'artiste féminine qui a signé le plus grand nombre de numéros un de l'histoire, "Triumphant" est passé complètement inaperçu !

Ce démarrage difficile n'est sans doute pas étranger à la décision de la chanteuse de sortir son nouvel album en mars 2013, soit six mois après l'envoi aux radios de ce premier single. Mariah pourra aussi profiter de son exposition médiatique aux Etats-Unis, qui va s'accroître de manière conséquente début 2013 quand elle intégrera le jury d'"American Idol", l'émission numéro un des audiences aux Etats-Unis depuis dix ans. Un rôle qui avait boosté la carrière de Jennifer Lopez de manière considérable, et qui pourrait en faire de même pour Mariah Carey. La chanteuse touchera au passage un joli chèque de 18 millions de dollars, qui la consolera sans doute si le succès n'était pas au rendez-vous.
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter