Accueil > Actualité > Flop > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey : son nouvel album annulé
mardi 23 mars 2010 13:00

Mariah Carey : son nouvel album annulé

Par Thierry CADET | Rédacteur
Devant le peu d'intérêt suscité par ses deux derniers singles remixés, "Up Out To My Face" et "Angels Cry", devant faire partie d'un album uniquement composé de remixes, et prévu pour le 23 mars prochain, Mariah Carey voit son projet purement et simplement annulé par son label. Les temps sont durs...
Le nouvel album de remixes de Mariah Carey, "Angels Advocate", annoncé pour le 23 mars prochain, et déjà introduit en radios par deux singles, "Up Out To My Face" avec Nicki Minaj et "Angels Cry" avec Ne-Yo (voir les deux vidéos ci-dessous), ne sortira finalement pas. Il n'est pas exclu cela dit, que cet opus - qui devait aussi impliquer Timbaland, The Dreams, T-Pain, R. Kelly ou encore Jermaine Durpi, n'extrait pas d'autres remixes inédits, toujours réalisés par Christopher "Tricky" Stewart et Swizz Beatz, mais seulement présentés à l'unité, en attendant le projet suivant.

Selon des sources proches de la chanteuse, Mariah Carey et son équipe seraient sur le point d'enregistrer un nouvel album studio, et on murmure déjà qu'il s'agirait d'un disque de Noël... Souvenez-vous, en 1994, l'interprète de "Hero" avait déjà proposé un tel concept en bacs, porté par le hit "All I Want For Christmas Is You", qui refait par ailleurs son apparition depuis, chaque année, au sein du Billboard UK et US. Par ailleurs, une nouvelle compilation est toujours disponible aux Etats-Unis. "The Very Best Of" regroupe des chansons moins connues du grand public allant de 1990 à 1999.

Mariah Carey est l'héritière directe de Whitney Houston, un modèle de référence qu'elle n'a cessé de garder à l'esprit tout au long de sa carrière. En compagnie de l'arrangeur Ben Margulies, elle commence à composer ses propres chansons, mélange de gospel, de soul et de pop. Elle travaille alors comme serveuse. Un ami glisse une de ses cassettes entre les mains de Tommy Motolla, PDG de Sony Music, lors d'une soirée mondaine. En rentrant chez lui, celui-ci l'écoute dans sa voiture. Immédiatement séduit, il la signe sur-le-champ, comme dans un conte de fées. "Visions Of Love" devient son premier tube et n°1 américain en 1990, suivi de nombreux autres. "Dreamlover" et "Hero" deviennent de nouveaux n°1 en 1993 et 1994, tout comme ses reprises de "Badfinger" et des Jackson 5. En 1995, sur "One Sweet Day" elle chante avec les Boyz II Men. Mariah Carey devient, avec "My All", son treizième n°1, la plus grosse vendeuse de singles de l'histoire, juste derrière les Beatles et Elvis Presley !

Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com.

Visionnez les deux derniers clips de Mariah Carey :


"Up Out My Face" au featuring de Nicki Minaj :


"Angels Cry" au featuring de Ne-Yo :

Plus de Mariah Carey
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter