Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Marc Lavoine > Marc Lavoine dans une série internationale produite par TF1, "Crossing Lines"
mardi 04 septembre 2012 17:50

Marc Lavoine dans une série internationale produite par TF1, "Crossing Lines"

Par Charles DECANT | Rédacteur
La nouvelle vient de tomber : alors qu'il sortira lundi prochain son nouvel album "Je descends du singe", Marc Lavoine va pouvoir s'occuper dès la fin du mois sur le tournage d'une série internationale co-produite par TF1. Il y donnera notamment la réplique à Kiefer Sutherland !
Crédits photo : Abaca
Plus que quelques jours de patience pour les fans de Marc Lavoine. Ce lundi, le chanteur français dévoilera dans les bacs "Je descends du singe", onzième opus précédé du single du même nom. Mais c'est pour sa carrière d'acteur que Marc Lavoine fait parler aujourd'hui : selon nos confrères de puremedias.com, il tiendra en effet l'un des rôles principaux de "Crossing Lines", une nouvelle série internationale co-produite notamment par TF1, Sony et Tandem Communications. Cette société allemande a signé la co-production "Les Piliers de la Terre" et qui a récemment été rachetée par Canal+.

La filmographie de Marc Lavoine, qui inclut notamment le succès "Le coeur des hommes", dont un troisième volet est attendu prochainement, va donc s'allonger encore un peu. Dans "Crossing Lines", le chanteur et acteur donnera la réplique à un acteur à la carrière impressionnante, Donald Sutherland. Le père de Kiefer était encore récemment à l'affiche du film "Hunger Games" et connaît bien le monde de la télé puisqu'il était l'un des héros de la série "Dirty Sexy Money" il y a quelques années. Les deux hommes partageront l'affiche avec William Fichtner, remarqué notamment dans "Prison Break".

"Crossing Lines", dont le tournage débutera à la fin du mois en France et en République Tchèque, s'intéresse au travail d'une unité d'élite composée des meilleurs spécialistes européens. Celle-ci a été formée pour traquer les criminels les plus dangereux et grâce à une disposition particulière du tribunal pénal international, ils ont le pouvoir d'appréhender les criminels partout en Europe et de les présenter à la justice. Dix épisodes de 52 minutes ont été commandés pour la première saison.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter