Accueil > Actualité > Clip > Actualité de GIMS > Clip "ORO JACKSON" : GIMS frappe fort avec Gazo sur un titre drill
dimanche 15 novembre 2020 9:25

Clip "ORO JACKSON" : GIMS frappe fort avec Gazo sur un titre drill

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
En parallèle du tube pop "Jusqu'ici tout va bien", GIMS revient au rap pur et dur avec "ORO JACKSON". Aux côtés du jeune artiste GAZO, il compte bien mettre en valeur la drill, avec un clip à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
GIMS va devoir se montrer patient. A cause du reconfinement et de la fermeture des rayons culturels des grandes surfaces, le rappeur s'est vu contraint de reporter la sortie de son nouvel album "Le fléau", initialement prévu le vendredi 6 novembre. « Malheureusement, c'est compliqué de sortir dans ces conditions. Je recule pour mieux sauter, on reste positif (...) Vu que j'ai un peu plus de temps, je vais en profiter pour faire d'autres sons, d'autres dingueries, d'autres collabs, d'autres feats » a confié le chanteur dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux. Une véritable déception pour GIMS, qui espérait bien signer là son grand retour rap, comme le prouvent son single "Immortel" et ses feats avec Vald, Bosh, Leto ou Heuss l'Enfoiré. Si la sortie du "Fléau" a bel et bien été reportée, le chanteur a néanmoins marqué l'actualité musicale de la semaine avec une triple sortie. D'un côté, GIMS a ravivé la flamme pop avec "Jusqu'ici tout va bien", choisi comme générique du feuilleton de TF1 "Ici tout commence". De l'autre, sa collaboration avec Kaaris sur "1er coeur" s'est paré d'un clip. Mais il prouve également ses talents de rappeur et kicker avec "ORO JACKSON".

"Rare comme un business clean"


Sur une instru trap, GIMS revient plus fort que jamais aux côtés de Gazo, jeune artiste français d'origine guinéenne qui compte bien imposer la drill, un sous-genre du rap popularisé aux Etats-Unis à travers des artistes comme Soulja Boy ou Lil Durk, dans nos contrées. Et grâce à "ORO JACKSON", duo avec l'un des rappeurs les plus populaires et les plus appréciés de France, cela lui permettra sûrement d'atteindre son objectif. « Rare comme un business clean (let's go), rare comme un business clean (Warano) / J'encaisse fort, j'réinvestis ; la vengeance a un goût exquis » lancent-ils sur le refrain coup de poing avant que GIMS ne prenne le relais : « Emirates ou voyage au low-cost ; soit tu perds, soit tu gagnes au Loto / Paris la nuit, j'en ai fait tout le tour ; quand t'entends "Warano", cours, cours / J'connais des mecs qui font des efforts pour pas t'allumer pour un coup d'épaule / Putain d'merde, les mecs, c'est quoi ce monde ? Tout part en fumée comme Pop Smoke (eh) ». "ORO JACKSON", dont le clip a été dévoilé dans la foulée, devrait faire partie de la tracklist du "Fléau", dont la nouvelle date de sortie serait fixée au 4 décembre à en croire son store officiel et les sites marchands.

Regardez le clip "ORO JACKSON" par GIMS et Gazo :
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter