Accueil > Actualité > News musique > Actualité de GIMS > GIMS dévoile un extrait de "Jusqu'ici tout va bien", le générique de "Ici tout commence"

GIMS dévoile un extrait de "Jusqu'ici tout va bien", le générique de "Ici tout commence"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
GIMS signe le générique de "Ici tout commence", le nouveau feuilleton événement de TF1. Le rappeur dévoile un premier extrait de la chanson "Jusqu'ici tout va bien" : écoutez !
Crédits photo : Bestimage
GIMS est sur tous les fronts. Le rappeur, qui devrait bientôt reformer la Sexion d'Assaut, squatte actuellement les ondes grâce à ses collaborations avec Barack Adama et Kendji Girac sur "T'épauler" et "Dernier métro". Mais surtout, l'artiste sera de retour le 6 novembre avec son quatrième album studio "Le fléau" qui, deux ans après l'immense succès de "Ceinture noire", s'annonce comme un retour au rap pur et dur. Déjà défendu par le festif "Yolo", l'engagé "Immortel" puis le plus pop "Origami", ce nouvel opus contiendra des duos avec Kaaris, Bosh, Leto, Vald ou encore Heuss l'Enfoiré. De plus, GIMS réserve une petite surprise puisqu'il signe la chanson "Jusqu'ici tout va bien", qui sera le générique de "Ici tout commence", le nouveau feuilleton événement de TF1 qui débutera le 2 novembre à 18h30.

"Et je crois que tout va bien jusqu'ici"


Si la production assure qu'il ne s'agit pas d'un spin-off de "Demain nous appartient", qui cartonne sur la première chaîne depuis 2017, la série "Ici tout commence" se déroule dans le même univers et permet de retrouver plusieurs personnages dont ceux interprétés par Clément Rémiens, Vanessa Demouy ou encore Frédéric Diefenthal. S'il faudra donc attendre lundi prochain avant de découvrir le premier épisode de ce nouveau programme, GIMS dévoile sur ses réseaux sociaux un premier extrait du générique "Jusqu'ici tout va bien".

Un titre pop et solaire, dans la lignée des tubes de "Ceinture noire" qui, grâce à sa diffusion quotidienne dans "Ici tout commence", devrait connaître un joli succès. « Et je crois qu'tout va bien jusqu'ici / Quitté par un cœur indécis / L'impression qu'y a pas d'raccourci / La course est finie, j'reprends mes esprits / Suis-moi, suis-moi, oh, oh, oh / Suis-moi, suis-moi, oh, oh, oh » lance-t-il sur le refrain efficace et radiophonique de la chanson "Jusqu'ici tout va bien", qui devrait bientôt rentrer dans toutes les têtes. Une nouveau tube assuré pour Gims, qui devrait lancer les festivités, quelques jours avant la sortie très attendue de son prochain album "Le fléau".

Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter