Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de GIMS > "Tu ne le vois pas" : Maître Gims en duo avec Dadju sur un single captivant

"Tu ne le vois pas" : Maître Gims en duo avec Dadju sur un single captivant

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Maître Gims poursuit l'exploitation de son album "Ceinture noire" avec un nouveau single, "Tu ne le vois pas". Il s'agit d'un duo enregistré avec son frère Dadju. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Bestimage
Maître Gims n'a pas dit son dernier mot. Il faut dire que l'ère de son album "Ceinture noire" ne se terminera que le 28 septembre 2019 avec un concert géant au Stade de France. Le rappeur célébrera l'important succès qu'il rencontre à nouveau grâce à ses tubes "Mi Gna", "La même" avec Vianney, nommé dans les Clips de l'année 2018 sur Pure Charts, "Corazon" ou encore "Le pire", choisi comme nouveau single à la rentrée. Sorti en mars dernier, et aidé par l'arrivée d'une réédition fin août, le double album de Maître Gims, composé de 31 chansons, a séduit plus de 530.000 fans à ce jour, streaming compris. En pleine tournée, l'artiste poursuit désormais l'exploitation de son disque phénomène avec un nouveau single, qui devrait plaire tant aux médias qu'aux fans. Pourquoi ? Car il s'agit de "Tu ne le vois pas" enregistré en duo avec son frère Dadju.

"Et je t'ai donné bien plus que ce qu'il fallait"


Lui aussi rencontre un énorme succès avec son premier album "Gentleman 2.0", certifié disque de diamant pour 500.000 ventes, contenant les hits "Lionne", "Reine", "Bob Marley" ou "Jaloux". Ce n'est pas la première fois que les deux frères collaborent ensemble. Ils avaient déjà enregistré les titres "Sans rétro", "Par amour", "Ma fierté" ou "Outsider". Composé par Renaud Rebillaud, "Tu ne le vois pas" a tout pour passer en boucle sur les ondes avec sa mélodie sombre, un refrain captivant porté par le flow enivrant des deux artistes. « Et je t'ai donné bien plus que ce qu'il fallait / J'me suis bagarré contre vents et marées, j'l'ai fait pour toi, tu n'le vois pas / Et, si on en est là, c'est de ma faute / Et j'n'aimerai personne d'autre / J'ai fait une bêtise qu'il faut pardonner » lancent Maître Gims et Dadju, désespérés face à une relation qui se finit à cause d'une infidélité. Un nouveau tube ?

Ecoutez "Tu ne le vois pas" de Maître Gims et Dadju :
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter