Accueil > Actualité > Clip > Actualité de GIMS > Clip "Oulala" : Maître Gims dégaine son nouveau tube face aux critiques

Clip "Oulala" : Maître Gims dégaine son nouveau tube face aux critiques

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Pour marquer l'été, Maître Gims dévoile "Oulala", le nouvel extrait de son album "Ceinture noire". Sur fond de sonorités latino, le rappeur évoque son rapport aux critiques. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Maître Gims enchaîne à la vitesse de l'éclair ! Seulement un mois après "Corazon", le rappeur, qui cartonne avec "Bella ciao" et "La même" avec Vianney, dévoile le clip de "Oulala". Il s'agit - déjà - du huitième extrait de son album à succès, "Ceinture noire". Profitant d'une popularité sans faille, l'interprète d'"Mi Gna" partage son nouveau tube de l'été aux accents solaires. "Oulala" permet donc au chanteur de s'affirmer face aux nombreuses critiques et moqueries à son égard. « J'entends des échos, les gens parlent trop / Comédie sur comédie, tout c'qu'on te dit est faux (...) Jalousie sur jalousie, on veut me faire la peau / Oui, j'ai mon ego, j'aime pas la classe éco' » lâche-t-il, le tout enrobé de sonorités latinos et salsa. Des railleries qui n'empêchent pas "Ceinture noire" de frôler les 400.000 ventes (streaming inclus) ! Très sobre, le clip de "Oulala" voit le rappeur, au milieu d'un port, esquisser quelques pas de danse devant de gros bolides et des barils enflammés. Simple mais efficace.

"Oulala" en réaction au clash avec Booba


« Oulala, my pretty girl » chante-t-il en boucle sur le refrain pour mieux marquer les esprits cet été ! La sortie de ce morceau en tant que single est loin d'être anodine. En effet, Maître Gims s'est récemment retrouvé au coeur d'un clash avec Booba : ce dernier a diffusé sur son Instagram un enregistrement audio (depuis supprimé) dans lequel une voix qui semblerait être celle de l'interprète de "Caméléon" menaçait le duc de Boulogne. B2O avait alors réagi en le traitant, notamment, de « rappeur TF1 ». De son côté, Maître Gims n'a pas voulu envenimer la polémique, préférant se consacrer à l'essentiel. « Parlons peu, parlons musique » poste-t-il sur son Instagram en partageant la vidéo de "Oulala". Nul doute que "Meugui" saura tourner la page en signant un nouveau succès : le clip de "Oulala", figurant dans les plus grosses tendances françaises sur YouTube, comptabilise déjà 1,15 million de vues.

Regardez le clip de "Oulala" par Maître Gims :
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter