Accueil > Actualité > Live > Actualité de Madonna > "Joan of Arc" : Madonna chante sa ballade pour la première fois au "Ellen Show" (VIDEO)

"Joan of Arc" : Madonna chante sa ballade pour la première fois au "Ellen Show" (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Madonna enchaîne les apparitions promo pour présenter son nouvel album "Rebel Heart" au public. Invitée du "Ellen Show" d'Ellen De Generes, la chanteuse a interprété en live l'inédit "Joan of Arc", avec émotion. Regardez sa prestation !
Crédits photo : Capture Pure Charts
Madonna ne se laisse pas abattre par les difficultés. Celle qui a affronté bien des tempêtes en plus de trente ans de carrière a dû faire face à de sérieux obstacles avant la sortie de "Rebel Heart", son nouvel album. Disponible intégralement sur Internet bien avant la date officielle, le disque est entré en deuxième position au Royaume-Uni ainsi qu'aux Etats-Unis au sein du Billboard 200, s'écoulant à 121.000 copies en première semaine. L'opus s'est donc incliné face à la bande originale de "Empire", la série phare du moment, faisant trois fois moins bien que "MDNA", le précédent album de Madonna, sorti en 2012.

Alors le marathon promotionnel de la Queen of Pop continue, cette fois-ci, aux Etats-Unis. Après avoir interprété "Living For Love" et "Ghosttown" en France ou au Royaume-Uni, et même l'inédit "Devil Pray" en Italie, Madonna a réservé une surprises à ses fans américains. Invitée du "Ellen Show", présenté par Ellen De Generes, la Madone de 56 ans a chanté pour la première fois en live la ballade "Joan of Arc". Un coeur transpercé sur la poitrine, l'artiste sulfureuse a une nouvelle fois misé sur l'émotion et la sobriété, lors d'un live particulièrement réussi. Simplement accompagnée d'un pianiste, d'un guitariste et deux choristes, Madonna a pu braquer les projecteurs sur sa voix et la mélodie élégante de cette chanson sur les aléas de la célébrité, les paparazzi et les critiques. « Each time they write a hateful word / Dragging my soul into the dirt / I wanna die / Never admit it but it hurts » chante-t-elle, le coeur à découvert.

Regardez "Joan of Arc" de Madonna :
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter