Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Madonna, furieuse, réagit à la fuite de ses titres sur Internet : "J'ai été violée !"
vendredi 05 décembre 2014 10:10

Madonna, furieuse, réagit à la fuite de ses titres sur Internet : "J'ai été violée !"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Madonna prépare dans l'ombre son grand retour. Si son nouvel album ne devrait pas pointer le bout de son nez avant l'an prochain, deux titres inédits ont fuité sur Internet, suscitant la colère de la popstar. "J'ai été violée" dit-elle.
Crédits photo : ABACA
Madonna a finalement rompu son silence. Depuis la fuite de deux des chansons de son nouvel album, à paraître l'an prochain, la popstar n'avait pas tenu à s'exprimer sur le sujet, laissant son manager Guy Oseary annoncer sur Twitter que des poursuites seront engagées contre les pirates ayant lâché ces morceaux sur Internet. Bien qu'elle était au Malawi lorsque les titres "Rebel Heart" et "Wash All Over Me" ont été mis en ligne la semaine dernière, il est difficile de croire que Madonna n'était pas au courant. La chanteuse a donc visiblement préféré prendre son temps avant de s'exprimer sur le sujet, et poster une réponse acide sur les réseaux sociaux.

"Cet iPod cassé est le symbole de mon cœur brisé !"


Sur Facebook, dans la nuit de jeudi à vendredi, l'interprète de "Vogue" a publié une photo d'un iPod cassé. L'artiste a visiblement passé ses nerfs dessus, énervée de voir le fruit de plusieurs mois de travail dévoilé par d'autres personnes et sans son accord. En légende de cette photo, Madonna explique qu'elle se sent violée : « Cet iPod cassé est le symbole de mon cœur brisé ! Brisé de voir que ma musique a été volée et fuite ! J'ai été violée en tant qu'être humain et en tant qu'artiste ! ». Puis c'est avec une insulte que l'artiste a conclu son message, s'adressant directement aux pirates.

Crédits photo : Facebook de Madonna
Ce n'est pas la première fois que Madonna est victime d'un leak sur Internet. Il y a trois ans, la démo du single "Give Me All Your Luvin'" s'est retrouvée sur YouTube, puis partagée et même jouée par certaines radios. Et ce deux mois avant son lancement officiel ! On comprend l'exaspération de la chanteuse, qui a travaillé durant toute l'année 2014 sur de nouveaux morceaux avec plusieurs auteurs, compositeurs et producteurs de renom, tels que Diplo, Avicii et Pharrell Williams. Son 13ème opus, qui pourrait se nommer "Rebel Heart" ou "Unapologetic Bitch", est attendu l'an prochain. Sa sortie sera accompagnée d'une vaste campagne publicitaire puisque Madonna a accepté d'être le nouveau visage de la maison italienne Versace, pour représenter la collection printemps/été 2015.
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter