Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Madonna : son manager pousse un coup de gueule suite au leak de "Rebel Heart"
lundi 01 décembre 2014 10:50

Madonna : son manager pousse un coup de gueule suite au leak de "Rebel Heart"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le comeback de Madonna est imminent. La popstar devrait très prochainement annoncer la sortie de son treizième album. Mais c'était sans compter sur la fuite de ses nouvelles chansons sur Internet ce week-end. Irrité, son manager part à la chasse aux pirates.
Crédits photo : DR. / ABACA / Montage Pure Charts
On pensait que Madonna sortirait du silence après qu'un extrait de sa nouvelle chanson "Rebel Heart" a fuité sur Internet vendredi dernier... D'autant plus que l'intégralité de la démo du titre, puis celle de "Wash All Over Me", se sont ensuite répandues comme un virus sur Internet, durant tout le week-end. Mais la chanteuse feint l'ignorance. Préférant ne pas évoquer le sujet, et donc de faire parler de ses nouvelles chansons qui n'auraient jamais dû être dévoilées si tôt, la Madone continue de poster des photos d'elle au Malawi, où elle se trouve actuellement pour rencontrer des enfants.

En revanche, son manager, Guy Oseary, ne l'entend pas de cette oreille. Remonté contre les internautes malveillants qui ont partagé ces morceaux, celui-là a posté un message d'alerte sur Instagram. « Je serai reconnaissant envers n'importe quel fan de @madonna qui nous permettra d'identifier la source du leak. Nous apprécions votre aide » a-t-il dit, mettant en garde les pirates. Depuis, la plupart des players contenant les deux démos de Madonna ont été supprimés. Mais il est déjà trop tard...

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Mauvaise nouvelle donc pour la chanteuse, qui tease depuis plusieurs mois son nouvel album - le 13ème -, dont la sortie serait prévue au printemps prochain. Se servant régulièrement d'Instagram pour donner de ses nouvelles, Madonna a effectivement posté de nombreuses photos prises en studio d'enregistrement, aux côtés d'Avicii, Pharrell Williams, Diplo, Alicia Keys et Natalia Kills, avec qui elle a collaboré. Les internautes qui ont lâché ces deux démos sur la toile la semaine dernière chercheraient-ils à mettre à mal le plan marketing de la popstar...?
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter