Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna et Stromae bientôt réunis ?

Madonna et Stromae bientôt réunis ?

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Une collaboration entre Madonna et Stromae ? Imaginez les retombées pour le chanteur belge, qui tente actuellement de conquérir le Nouveau Monde après avoir mis la France et l'Europe à ses pieds avec son deuxième album.
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Alors qu'il tente de s'imposer outre-Atlantique avec son dernier album "Racine carrée", le chanteur Stromae pourrait compter sur une alliée de poids pour y parvenir. En effet, invité dans l'émission néerlandaise "College Tour" ce dimanche 26 octobre, l'interprète de "Ta fête" s'est fait transmettre un message d'une certaine... Madonna. Assis en face de lui, le journaliste Twan Huys lui a dit : « Peu avant que vous entriez dans le building, une personne nous a fait passer un message pour vous, de la part d'une très grande pop star depuis New York. Cette personne est un de ses amis, et il voulait vous demander si vous vouliez vous rendre chez elle après votre show de ce soir. Son nom c’est Madonna ». Visiblement, Stromae a pris ce message pour une blague dans un premier temps. « Ok. Merci. » a-t-il répondu avec modestie.

"Vous comprenez, je n'ai pas vraiment le temps"


Mais c'était sans compter sur la relance de l'animateur, qui lui a demandé s'il allait accepter ou non de rencontrer Madonna. « Vous comprenez, je n'ai pas vraiment le temps » a-t-il alors lâché sur le ton de l'humour, pensant surement à la tournée qui l'occupe actuellement. Commençant à douter de l'ironie de Twan Huys, Stromae a finalement rétorqué : « Bien sûr que oui ! Ce n'est pas une blague, hein ? ». Ce à quoi l'animateur a répondu : « Ce n'est pas une blague ».

De là à croire que Madonna souhaite ajouter le nom de Stromae sur les crédits de son prochain album, il n'y a qu'un pas que le Belge semble prêt à franchir. Une hypothèse d'autant plus probable que Stromae a déjà accepté d'enregistrer un titre pour la bande originale du film "Hunger Games" - La Révolte : Partie 1", placée sous la direction de Lorde et à découvrir à partir du 17 novembre. Figurer sur la tracklist de l'album de musique d'une super-production américaine est gage de notoriété pour le chanteur. Mais travailler avec Madonna serait l'occasion d'enfoncer le clou, d'autant plus qu'Avicii, Natalia Kills, Alicia Keys et Pharrell Williams sont aussi annoncés sur le successeur de "MDNA" (2012).
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter