Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Madonna : "Je ris de tous les haineux qui dépensent leur énergie à m'étiqueter"
lundi 31 mars 2014 14:27

Madonna : "Je ris de tous les haineux qui dépensent leur énergie à m'étiqueter"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Irritée par les nombreuses critiques formulées à son égard suite aux photos chocs qu'elle publie sur Instagram, Madonna répond à ses détracteurs avec ironie. Cherchant à créer le buzz, la chanteuse ne serait-elle pas finalement en train de dérailler ?
Crédits photo : Instagram de Madonna
Madonna ne semble pas vraiment apprécier les critiques formulées à son égard depuis qu'elle s'est mise à poster massivement des messages ainsi que des photos sur Instagram. Souhaitant rester à la page, la popstar s'est récemment convertie aux réseaux sociaux en ouvrant des comptes Twitter et Instagram. Pas nécessairement pour faire la promotion de sa musique, mais plutôt pour créer le buzz sur la toile. Entre pilosité affichée, tenues sexy et pipe à eau en forme de pénis, Madonna la reine de la provoc' est de retour. Des images et des propos chocs qui ne sont pas du goût de tout le monde. Mais, habituée à essuyer les foudres de la critique, la chanteuse préfère en rire qu'en pleurer.

"Détournez donc vos langues et vos regards mauvais"


C'est en tout cas le message qu'elle a souhaité faire passer sur Instagram hier. Madonna a posté une nouvelle photo où elle apparaît encore une fois très peu vêtue, avec quelques lignes destinées à ses détracteurs. « Je ris de tous les haineux qui dépensent leur énergie à essayer de me limiter ou de m'étiqueter avec leurs préjugés et leurs peurs ! Détournez donc vos langues et vos regards mauvais vers les oiseaux qui s'envolent ! Ne gâchez plus votre temps si précieux. Passez le à faire les choses que vous aimez ! » peut-on lire sur son compte depuis quelques heures, avec mentionnés les hashtags "#artforfreedom" et "#rebelheart". Le premier fait écho à son grand projet communautaire visant à faire de l'art le moyen pour tout un chacun d'exprimer librement ses idées et ses émotions. Quant au second, "Rebel Heart", il pourrait s'agir d'un des nouveaux morceaux que Madonna a enregistrés récemment avec Avicii.

La chanteuse a effectivement annoncé qu'elle était en ce moment même en studio avec le DJ, photos à l'appui, sans pour autant préciser qu'elle était la nature de leur collaboration. Vraisemblablement, Madonna prépare actuellement un nouvel album, deux ans après le semi-échec de "MDNA". Sera-t-elle la prochaine à publier son disque par surprise sans teaser ni publicité sur iTunes, comme l'a fait Beyoncé au mois de décembre ? Des rumeurs font état d'une prochaine parution orchestrée de la même façon. Mais le nom de l'artiste concerné se cache encore derrière un grand point d'interrogation.
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter