Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna a proposé un duo avec Lady Gaga sur scène, mais cette dernière a dû refuser

Madonna a proposé un duo avec Lady Gaga sur scène, mais cette dernière a dû refuser

Par Charles DECANT | Rédacteur
Un duo improbable qui aurait finalement pu avoir lieu. Après s'être envoyé des piques depuis plusieurs mois, on a failli assister à une réconciliation entre Madonna et Lady Gaga lors d'un concert de la Queen of Pop. Mais, surbookée, Lady Gaga a dû refuser la proposition.
Lady Gaga et Madonna dans ''Saturday Night Live'' en 2009 / Crédits photo : NBC
Les meilleures ennemies du monde font encore parler d'elle. Il y a une semaine, Madonna lâchait une bombe sur scène dans le cadre de son "MDNA Tour", qui s'arrêtait ce soir-là à Atlantic City. La chanteuse envoyait une petite vanne à sa rivale Lady Gaga, en lui dédiant son titre "Masterpiece" : « Je dédie cette chanson à Lady Gaga. J'adore Lady Gaga. L'imitation est la plus grande forme de flatterie ». Mais après avoir fait rire son public, la Queen of Pop annonçait qu'elle et sa jeune consoeur allaient bien monter sur scène ensemble, et que ce n'était pas une blague. « Un jour, très prochain, nous serons sur scène toutes les deux. Un peu de patience... », lançait-elle alors au public, un peu perplexe.

Mais la proposition a bien été faite à Lady Gaga, comme l'a confirmé hier son manager Vincent Herbert. Interrogé dans l'émission de radio Sway's Universe aux Etats-Unis, il a en effet évoqué la rivalité entre les deux stars. Quand l'animateur lui demande si la chanteuse est touchée par les critiques formulées par Madonna, Vincent Herbert avoue que sa cliente est parfois affectée. « Oui, ça la touche un peu parce qu'elle a beaucoup d'estime pour Madonna. Mais Madonna vient de l’appeler pour lui demander de chanter avec elle au Yankee Stadium », lâche-t-il alors, tandis que les autres invités et l'animateur réalisent la portée de cette petite information.

Regardez l'interview de Vincent Herbert :



Malheureusement, cette rencontre artistique n'aura pas lieu. Les deux artistes, qui s'étaient déjà crêpé le chignon avec humour en 2009 sur le plateau de "Saturday Night Live", ne pourront pas se retrouver sur scène cette automne à cause de leur emploi du temps chargé. « On ne va pas pouvoir mettre ça en place parce que (Gaga) est elle-même en tournée. Mais voilà comment les choses ont évolué », a expliqué Vincent Herbert. Ce n'est pas la chanteuse elle-même qui a contacté Lady Gaga mais son équipe : « son manager nous a appelés et nous a dit que Madonna aimerait que Gaga chante avec elle au Yankee Stadium », ajoute Vincent Herbert.

« Gaga voulait vraiment le faire, c'est une artiste qui aime bosser en équipe. Et quand elle a envisagé d'accepter, elle voulait donner tous les bénéfices à une oeuvre caritative. Elle est comme ça ! Mais ça ne peut pas se faire aujourd'hui et à cet instant, mais il faut aller de l'avant, sans se demander ce que les gens vont en penser », conclut-il.
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Retrouvez notre dossier "Sexe, religion, nudité, symboles : Madonna en 10 provocations"

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter