Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Madonna > Madonna remixée par William Orbit : "Gang Bang"
mardi 03 juillet 2012 17:15

Madonna remixée par William Orbit : "Gang Bang"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le nouvel album de Madonna, "MDNA", ne fait pas l'unanimité. Malgré tout, la chanson "Gang Bang", présentée sur scène dans le cadre de la nouvelle tournée mondiale de la chanteuse, tire son épingle du jeu et séduit davantage que d'autres morceaux. Aux crédits de "Gang Bang", on retrouve le producteur William Orbit, qui signe également un remix réussi. Ecoutez-le !
Crédits photo : DR.
Le 26 mars, Madonna publiait son douzième album "MDNA", vivement attaqué par les médias français, nettement mieux accueilli par les médias américains. Nul doute, la chanteuse divise, comme toujours depuis ses débuts dans les années 80. Seulement, même les fans ne s'y retrouvent pas tous cette fois-ci et "MDNA" peine à trouver son public. Moins de 1,5 million d'exemplaires vendus dans le monde depuis sa sortie, et des singles qui ne percent pas dans les charts. En France, à peine 80.000 exemplaires ont trouvé preneurs. Des scores bien en deçà de ce à quoi la Madone est habituée.

Parmi les douze titres de l'album "MDNA", certains séduisent néanmoins plus que d'autres comme "Gang Bang", écrit par MIKA et produit par le new-yorkais William Orbit, qui avait déjà planché sur l'album "Ray Of Light" en 1998. Selon la chanteuse, le producteur signe des titres plus « sombres » et plus « profonds », à l'inverse de ceux produits par le DJ Martin Solveig, plus « légers », comme "Give Me All Your Luvin'" ou "Turn Up The Radio". William Orbit, qui se désole du destin de l'album "MDNA", a néanmoins signé un remix efficace déjà joué en clubs et désormais en ligne sur le net.

Ecoutez le remix du titre "Gang Bang" signé William Orbit :


Pendant ce temps, Madonna poursuit son tour du monde qui traverse actuellement l'Europe. La neuvième tournée de la chanteuse, entamée au mois de mai, continue de créer le buzz à coup de provocations. La chanteuse, qui semblait calmée ces dernières années, n'hésite pas à montrer ses seins et ses fesses sur scène. Son passage au Stade de France sera particulièrement suivi le 14 juillet prochain. Et pour cause, l'artiste présente sur les écrans géants du "MDNA Tour" des images de Marine Le Pen associée à l'idéologie nazie. Une dérive qui a interpellé l'ancien leader du Front National Jean-Marie Le Pen, qui pourrait prochainement porter plainte contre l'artiste. Le "MDNA Tour", c'est aussi l'occasion pour Madonna de régler ses comptes avec Lady GaGa dans un medley associant les titres "Express Yourself" et "Born This Way", au cours duquel la Madone entend rappeler qu'elle est la "Reine de la pop".
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter