Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > Madonna : la set-list du "MDNA Tour" a-t-elle fuité ?

Madonna : la set-list du "MDNA Tour" a-t-elle fuité ?

Par Steven BELLERY | Rédacteur
Madonna donnera le coup d'envoi de sa tournée mondiale à la fin du mois en Israël. Deux semaines avant le premier show, une liste des chansons du concert a fuité. Si l'on en croit cette setlist, la star devrait interpréter huit titres de son dernier album "MDNA" et plusieurs classiques.


C'est le 31 mai prochain que Madonna lancera son "MDNA Tour" à Tel Aviv, en Israël. La chanteuse a dû reporter la première date de sa tournée mondiale à cause de retards de production. Mais, une chose est sûre , la Madone est prête et dans les starting-blocks depuis sa prestation au Super Bowl au début de l'année. Elle a même acté la liste des titres qu'elle interprètera sur scène.

Ce que l'on appelle la setlist dans le jargon aurait fuité. Une liste circule depuis quelques heures. Même si des changements de dernière minute ou selon les concerts interviendront sûrement, on sait désormais quelle couleur Madonna veut donner à ce nouveau marathon si la set-list suivante venait à être confirmée.

Le show s'ouvrirait par un morceau gold et non pas par un titre récent. La chanteuse de 53 ans aurait choisi d'entrer sur scène avec une prière de dévotion puisque elle chantera "Act Of Contrition" issu de l'album "Like A Prayer" paru en 1989. Changement de style dans la foulée avec le deuxième single de son dernier album, "MDNA", à savoir "Girl Gone Wild" qui serait mixé avec "Material Girl" en mashup. Autre gold, "Revolver" en version "Greatest Hits" de 2009 précéderait le "Gang Bang" de 2012, le tube "Papa Don't Preach" et "Hung Up".

Surprise, Madonna aurait décidé de rendre un hommage indirect à Lady Gaga en reprenant "Express Yourself" qu'elle proposerait en mashup avec… "Born This Way" dont elle avait évoqué les similitudes. Madonna fera la part belle à ses nouveaux titres malgré l'échec relatif de l'album dans les bacs. Les fans devraient entendre "I Don't Give A", "Turn Up The Radio", le premier single produit par Martin Solveig "Give Me All Your Luvin'", la ballade "Masterpiece", "I'm Addicted" et enfin "I'm A Sinner".

Bizarrement, Madonna n'aurait pas prévu de chanter de morceau des albums "Music" ou "Ray Of Light" mais reprendra des anciens tubes comme "Open Your Heart", "Justify My Love", "Vogue", "Human Nature" ou encore "Like A Virgin".

Regardez le teaser officiel du "MDNA Tour"


En termes de mise en scène, Madonna avait prévenu sur TF1 il y a quelques semaines que le "MDNA Tour" ne ressemblerait pas à sa prestation du Super Bowl. « J'ai fait ce show sur une scène circulaire en plein milieu d'un stade. On ne pouvait donc pas avoir d'écran géant par exemple. Ma tournée sera différente mais j'espère qu'elle sera aussi excitante et spectaculaire. En tout cas, je répète à fond donc j'espère que ce sera bien., » avait assuré la chanteuse, affirmant qu'elle vivrait sa longue tournée « comme une bohémienne ».

Découvrez la setlist intégrale du "MDNA Tour" qui a fuité
1- Act of Contrition (from Like A Prayer, 1989)
2- Girl Gone Wild (meets Material Girl) (from MDNA, 2012)
3- Revolver (from Greatest Hits, 2009)
4- Gang Bang (from MDNA, 2012)
5- Papa Don't Preach (edit) (from True Blue, 1986)
6- Hung Up (MDNA remix) (from Confessions On The Dance Floor, 2005)
7- I Don't Give A (rock remix) (from MDNA, 2012)
8- Best Friend/Heartbeat (interlude)
9- Express Yourself (meets Born This Way) (from Like A Prayer, 1989)
10- Turn Up the Radio (from MDNA, 2012)
11- Give Me All Your Luvin' (Just Blaze remix) (from MDNA, 2012)
12- Open Your Heart (meets Sagarra Jo by Kalakan) (from True Blue, 1986)
13- Masterpiece (featuring Kalakan) (from MDNA, 2012)
14- Justify My Love (William Orbit remix -interlude) (from The Immaculate Conception, 1990)
15- Vogue (from I'm Breathless, 1990)
16- Candy Shop (from Hard Candy, 2008)
17- Human Nature (from Bedtime Stories, 1994)
18- Like a Virgin (from Like A Virgin, 1984)
19- Nobody Knows Me (interlude)
20- I'm Addicted (from MDNA, 2012)
21- I'm a Sinner (meets Cyberraga) (from MDNA, 2012)
22- Like a Prayer (from Like A Prayer, 1989)
23- Celebration (from Greatest Hits, 2009)
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter