Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Madonna > "Crave" : Madonna invite Swae Lee pour une collaboration douce et charnelle

"Crave" : Madonna invite Swae Lee pour une collaboration douce et charnelle

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après "Medellin" et "I Rise", Madonna dévoile le troisième extrait de son nouvel album "Madame X", à paraître le 14 juin. Sur la ballade "Crave", la Reine de la pop s'amourache du rappeur Swae Lee, membre du groupe Rae Sremmurd. Ecoutez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le compte à rebours est lancé. Le 14 juin, Madonna signera son grand retour dans les bacs avec "Madame X", un album concept incarné par un personnage aux multiples identités. « Madame X est un agent secret qui voyage à travers le monde, qui change d'identité et se bat pour la liberté. Elle apporte la lumière dans des endroits sombres. Madame X est une danseuse, une professeure, une cheffe d'Etat, une femme de ménage, une cavalière, une prisonnière, une étudiante, une mère, une enfant, une enseignante, une nonne, une chanteuse, une sainte, une pute et une espionne dans la maison de l'amour » annonce la Reine de la pop dans un teaser, qui a élevé la métamorphose au rang d'art au cours de sa longue carrière. Influencé par sa nouvelle vie au Portugal, ce 14ème opus sera marqué par des sonorités latines très prononcées, à l'instar du single "Medellin" qu'elle partage avec le chanteur colombien Maluma. « Le disque est né à Lisbonne et au départ, je n'ai travaillé qu'avec des musiciens portugais. Ensuite, j'ai commencé à étendre ce travail à d'autres pays comme le Brésil ou la Colombie. C'est vraiment un album global » assure la star.

"And my cravings get dangerous"


Pour promouvoir "Madame X", qu'elle défendra sur scène lors d'une tournée mondiale intimiste qui fera escale au Grand Rex à Paris en 2020, Madonna a opté pour une omniprésence médiatique : selon un planning ayant fuité sur Apple Music, pas moins de cinq extraits différents seront dévoilés d'ici l'arrivée du disque ! Ainsi, après avoir divulgué son clip sulfureux avec Maluma puis créé l'événement aux Billboard Music Awards, la chanteuse a souhaité proposer une facette plus engagée avec "I Rise", un hymne inspirant associé à son engagement en faveur de la communauté LGBT. Désormais, à une semaine de sa participation à la finale de l'Eurovision, place à "Crave".

A LIRE - Madonna se confie sur "Madame X", Mirwais, sa prochaine tournée...

On le sait, Madonna a toujours affectionné les collaborations et la tracklist définitive de "Madame X" en est la preuve. Outre Maluma, qu'elle retrouvera également sur "Bitch I'm Loca", l'interprète de "Express Yourself" partagera le micro avec la sensation brésilienne Anitta sur "Faz Gostoso", s'entourera de Quavo sur "Future" et invitera Swae Lee sur "Crave". C'est justement cette dernière allade aux accents trap que Madonna choisit de mettre en lumière cette semaine. Sur une mélodie à la guitare arrangée par Mike Dean (déjà aux crédits de "Rebel Heart"), la star craint de s'abandonner à ses pulsions dans les bras du rappeur... « 'Cause you're the one I crave / And my cravings get dangerous / The feelings never fade / I don't think we should play with this / Said come, come get me straight / I don't think we should wait for this / 'Cause you're the one I crave / And my cravings get dangerous » lancent-ils en choeur, liés par une irrémédiable attraction. Une proposition séduisante qui montre que Madonna n'a pas eu peur de prendre des risques pour cette ère.

Ecoutez "Crave" de Madonna et Swae Lee :
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter