Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Madonna > Madonna, déchaînée, aguiche et donne la fessée à Ariana Grande pendant un concert (VIDÉO)

Madonna, déchaînée, aguiche et donne la fessée à Ariana Grande pendant un concert (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Depuis le début de son "Rebel Heart Tour", Madonna invite régulièrement des guests sur scène. Et n'hésite pas à les maltraiter... En concert cette semaine à Miami, la star américaine a offert à Ariana Grande une déculottée des plus mémorables. Regardez !
Crédits photo : Richie Buxo / Splash News
Madonna fait recette avec sa tournée mondiale "Rebel Heart". Lancé en septembre dernier au Bell Center de Montréal au Canada, le nouveau tour de chant de la popstar a rapporté la bagatelle de 80 millions de dollars de recettes. Ce sont plus de 620.000 spectateurs qui sont déjà venus l'applaudir ! Un succès loin d'être terminé puisque Madonna doit encore assurer une vingtaines de dates au Japon, en Thaïlande, en Chine ou en Australie jusqu'au 20 mars. Jackpot ! Les places des concerts s'arrachent et ce n'est pas une surprise : malgré l'échec commercial de son dernier album, Madonna peut compter sur ses talents de show-girl pour attirer les foules. Débarquant dans une cage sortie des cieux, l'interprète de "Ghosttown" se donne sans compter durant deux heures explosives où chorégraphies millimétrées et tableaux à couper le souffle s'enchaînent au rythme de ses plus grands tubes. A 57 ans, sa forme force l'admiration !

A LIRE - Madonna censurée : son concert interdit aux moins de 18 ans à Singapour

Pour créer l'événement au gré de ses différents shows, Madonna a pris l'habitude d'inviter fréquemment d'autres artistes à la rejoindre sur scène. Et gare à eux : déchainée comme jamais, la chanteuse n'hésite pas à leur botter l'arrière-train et à les titiller avec une banane de manière suggestive... Christine and the Queens en a fait l'expérience lors de la venue à Paris de Madonna début décembre !

"Merci pour la déculottée !"


Cette semaine à Miami, c'est Ariana Grande qui a joué les victimes consentantes. L'interprète de "Focus" est venue faire une apparition clin d'oeil à la toute fin du concert, au moment où Madonna interprétait avec fougue son titre "Unapologetic Bitch". Et la jeune chanteuse n'a pas fait le déplacement pour rien puisque sans prévenir, alors qu'elle dansait collé-serré avec son ainée, quatre danseurs l'ont agrippée... pour permettre à Madonna de lui asséner une fessée devant toute la salle. La pauvre, décontenancée, n'a pas caché sa surprise ! Pas rancunière, Ariana Grande a pris la parole sur les réseaux sociaux pour partager son enthousiasme. « Je n'ai pas de mot 💜 Je suis morte. Merci Madonna pour la déculottée et la banane » a-t-elle glissé.

Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter