Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de MIKA > Mika dévoile le titre "Live Your Life" pour une marque de bière

Mika dévoile le titre "Live Your Life" pour une marque de bière

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors que l'exploitation de son troisième album "The Origin of Love" est au point mort en France, bien qu'elle se poursuive aux Etats-Unis avec le lancement du single "Popular Song", Mika dévoile un nouveau son, "Live Your Life", disponible sur les plateformes de téléchargement à compter de ce jour. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
En tournée des festivals cet été, MIKA interprétera sans doute son nouveau single "Live Your Life". Il ne s'agit pas d'un nouvel extrait de son dernier album "The Origin of Love", sorti l'an dernier, mais bien d'un titre inédit. Disponible sur les plateformes de téléchargement aujourd'hui, ce nouveau son s'inscrit totalement dans la continuité de ce que MIKA propose depuis maintenant cinq ans. Un titre enjoué, résolument pop et taillé pour les radios. "Live Your Life" a spécialement été enregistré pour la nouvelle campagne publicitaire de la marque de bière San Miguel en Espagne. MIKA ne fait que revisiter à sa sauce le hit "Ciudadanos de un lugar llamado mundo" du groupe Delafé y las flores azules, utilisé pour la précédente campagne de la marque d'alcool au cours de l'été 2011. L'an dernier, le Britannique Jamie Cullum proposait à son tour sa propre version. Aucune n'a vraiment percé en France. Mais, avec Mika, la donne pourrait changer...

Ecoutez un extrait du nouveau single de Mikla, "Live Your Life" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Par ailleurs, MIKA poursuit sur les routes et en live la promotion de son troisième opus "The Origin of Love", qui ne rencontre pas le succès escompté. Récemment aux Etats-Unis, l'interprète de "Love Today" a défendu sur scène le single "Popular Song", partagé avec Ariana Grande. Un titre qui n'a pas été envoyé aux radios françaises, contrairement à "Celebrate" feat. Pharrell Williams et "Underwater", ballade planante à laquelle l'artiste devra donner suite s'il espère écouler encore quelques galettes. Car "The Origin of Love" stagne à 85.000 ventes, là où son prédécesseur "The Boy Who Knew Too Much" avait franchi le seuil des 300.000 copies. Bien en peine de séduire un aussi large auditoire avec son nouvel opus, bien qu'il contienne quelques pistes enregistrées en français comme le tube "Elle me dit" et "Karen", MIKA était de retour en France la semaine dernière pour quelques dates de concerts.

Il s'est d'ailleurs produit Place de la Bastille, à Paris, le 21 mai, à l'occasion d'un concert célébrant la loi Taubira sur le mariage pour tous. Ayant révélé son homosexualité il y a quelques mois dans une interview pour le magazine Instinct, l'artiste s'est depuis engagé en faveur de cette loi. Peut-être l'évoquera-t-il lors de ses prochains concerts, prévus à Marseille le 23 juin, à Thonon-les-Bains le 5 juillet et à Colmar le 11 août.
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Mika, sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter