Accueil > Actualité > Remix > Actualité de MIKA > Mika fait remixer le single "Underwater" par Strip Steve : écoutez !
mardi 30 octobre 2012 13:18

Mika fait remixer le single "Underwater" par Strip Steve : écoutez !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Mika a fait confiance aux talents de Strip Steve pour remixer son nouveau single "Underwater", deuxième extrait de l'album "The Origin of Love", sorti le mois dernier. Avis aux amateurs !
Crédits photo : DR.
Le mois dernier, MIKA a délivré son troisième album "The Origin of Love", dont l'excellent accueil des critiques a sans doute pour partie contribué à son succès. Entré numéro un des ventes, le nouvel opus de MIKA compte déjà 50.000 fans en France et commence tranquillement sa carrière outre-Atlantique alors qu'il ne séduit pas vraiment nos voisins britanniques. Annoncé par le single "Celebrate" (feat. Pharrell Williams), "The Origin of Love" est à présent défendu en radio par le titre "Underwater", une ballade à la fois planante et émouvante, pour laquelle un clip a récemment été tourné. En attendant de découvrir cette vidéo, le label Barclay (Universal Music) propose de découvrir le travail de Strip Steve, qui a remixé le titre "Underwater". DJ français ayant élu résidence à Berlin, Strip Steve a publié son premier album cet été et tente une approche plus épurée pour la nouvelle balade de Mika.

Ecoutez le nouveau remix du single "Underwater" de MIKA :


Synthétique, l'album "The Origin of Love" compte une série de pépites qui devraient trouver de l'écho sur scène. Il y a d'un côté des titres dans l'énergie, comme "Overrated", "Stardust" et "Love You When I'm Drunk", qui mettent en exergue la voix de l'interprète sur des sons qu'on n'a pas nécessairement l'habitude d'entendre ; et de l'autre des ballades planantes et reposantes comme "Kids" et "Heroes", dont les textes souvent sombres évoquent la vie, l'amour, l'enfance et la mort. Mention spéciale à la piste d'ouverture "The Origin of Love" et son pont chanté en latin, et aux quelques titres enregistrés dans la langue de Molière "Karen" et "L'amour dans le mauvais temps".

"The Origin of Love" sera défendu sur les planches dès la fin du mois. MIKA chantera à Roubaix le 31 octobre, à Lyon le 15 novembre, Marseille le 18, et Toulouse le 19, entre autres. A noter que deux concerts sont programmés dans la capitale les 12 et 13 novembre, au Casino de Paris. La billetterie est ouverte.
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Mika, sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter