Accueil > Actualité > Live > Actualité de MIKA > Ecoutez Mika chanter "Grace Kelly" en français dans "Live@Home"

Ecoutez Mika chanter "Grace Kelly" en français dans "Live@Home"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Mika est le premier invité de l'émission "Live@Home", disponible exclusivement sur Wat et Dailymotion, avec un nouvel artiste à l'honneur tous les quinze jours. Ce dernier y a repris en exclusivité son tube "Grace Kelly", intégralement chanté en français : découvrez le !
La “maison” est un lieu de vie dédié à la musique, un endroit confortable pour y jouer, en parler et la vivre. Au sein de "Live@Home", chaque pièce, de couleur différente, comporte différents sets d’instruments dont l’artiste dispose à son gré : piano ou guitare/basse/batterie ou orgue/percussions… au choix. Les musiciens interprètent nouveautés, reprises, anciens morceaux, improvisations… à leur gré également. Tel est le concept de l'émission diffusée tous les quinze jours, uniquement sur Internet, via les plateformes de partage, Wat et Dailymotion. MIKA en est le premier invité (l'intégralité du concert live est disponible en fin d'article), dévoilant tour à tour ses nouvelles versions de "Blame It On The Girls", "Rain", "Relax, Take It Easy", "We Are Golden", "ToyBoy", "One Foot Boy", "Love Today", "Blue Eyes", ou "Billy Brown".

Le but : que les musiciens prennent possession des lieux, se sentent chez eux, libres de se laisser aller et de s’exprimer. Pas de pression, mais des émotions, des improvisations, des rires, des surprises. Laisser opérer la magie de l’instant pour capter de vrais moments de vie.

Découvrez la version française de "Grace Kelly" de MIKA :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Après "We Are Golden" et "Rain", c'est "Blame It On The Girls", qui a été choisi en France, en qualité de troisième single issu de son nouvel opus, "The Boy...". Un disque qui reçoit un très bel accueil dans notre hexagone, meilleur que dans la plupart des autres pays, pointant chez nous, déjà 11ème des ventes d'albums sur 2010.
«Mon premier opus parlait de mon enfance, j’y faisais beaucoup référence aux contes de fées. Quand on est petit, on les chante et on aime les entendre avant d’aller dormir. Mais à l’adolescence, on se rend compte que ces histoires sont en fait pleines de meurtres et de violence ! Mon nouvel album en est un peu une suite» déclare Mika.

Pour en savoir plus, visitez le Facebook officiel.
Découvrez l'intégralité de l'émission "Live@Home" avec Mika :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter