M83Var.inter, Pop, Rock » Rock inde
mardi 26 juillet 2011 15:28
M83 revient avec "Midnight City"
Le groupe M83 préparait en secret son retour : un sixième album est attendu dans les bacs à partir du 18 octobre. "Hurry Up, We're Dreaming" est devancé par un premier single, déjà en téléchargement sur le site internet officiel du groupe : "Midnight City".
![]() C'est le 18 octobre que la nouvelle production signée par le groupe français M83 est attendue : "Hurry Up, We're Dreaming" sera un double-album composé en tout et pour tout de vingt-deux titres dont l'un est déjà connu. "Midnight City" est le premier extrait de ce sixième effort. Il n'a pas encore été envoyé aux radios mais il a été dévoilé sur la Toile il y a quelques jours et annonce le meilleur pour "Hurry Up, We're Dreaming", d'autant qu'il est disponible en téléchargement gratuit sur le site internet officiel de M83. Le groupe électro prouve qu'après dix ans de carrière il est toujours à la hauteur de ses premiers morceaux l'ayant révélé sur un premier opus éponyme en 2001. Écoutez le nouveau single de M83, "Midnight City" : "Hurry Up, We're Dreaming" a été produit par les talentueux Beck, Nine Inch Nails, The Mars Volta, et Goldfrapp, ce groupe avec lequel M83 avait déjà collaboré sur un remix de "Black Cherry" il y a quelques années. ![]()
Toute l'actualité de M83 sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Saturdays = Youth" de M83. Regardez le clip "We Own The Sky" de M83 (2009) : Podcast![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |