Liza PastorVariete Francaise » Variété française
mardi 27 janvier 2009 14:00
Liza Pastor de retour dans "Hair"
Liza Pastor, révélée grâce à la comédie musicale "Belles belles belles" en 2003, fait actuellement partie de la nouvelle tribu française du culte "Hair", à l'occasion des 40 ans du spectacle, au Théâtre Trianon de Paris, jusqu'au 28 mars prochain.
Originaire de Montpellier, Liza Pastor monte à Paris à l'âge de 18 ans, pour interpréter l'un des rôles principaux de la comédie musicale "Belles belles belles" en hommage à Claude François, qui s'est jouée durant deux mois à l'Olympia. Nous sommes en 2003. La suite, c'est un single enregistré avec le ténor Amaury Vassili, et depuis quelques mois, de nombreux concerts accompagnée sur scène par Alexandre Balduzzi ("Star Ac' 2").
«Suite à "Belles belles belles", qui m'a beaucoup appris, je me suis entourée de différentes équipes d'auteurs et de compositeurs avec qui nous avons crée entre autre les titres qui composeront mon premier album qui prendra une direction encore plus blues/soul (en écoute sur son MySpace officiel). Depuis deux ans je m'initie à la guitare folk ce qui me permet de composer plus facilement et ainsi d'avoir plus de partie pris dans mon projet artistique» précise la chanteuse. Redécouvrez le clip de "Belles belles belles" avec Liza Pastor (2003) : ![]() Pour en savoir plus, visitez hairmusical.fr. Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien. Découvrez des extraits de la nouvelle version de "Hair" (2009) : |